Photo de profil

Tschoeppe Industrie

Portail cloture

3.7

14 avis et 0 photos

Photo de couverture du professionnel

Le dernier avis

le 23/05/2023
AnneCommande d'1 portail et portillon le 10 août 2022, sensés être posés mi-novembre 2022. Après la commande et le versement de l'acompte, pas de réel suivi, pas d'information juste des problèmes et dysfonctionnements graves qui n'ont appelé aucune réaction ou volonté de solution. Aucune réponse ni à 2 courriels à Monsieur . F Conseil Technique aux Particuliers en charge de mon dossier , ni à 2 déplacements de ma part dans les locaux pour exposer les dysfonctionnements à Monsieur D., Directeur. Pas même de suite donnée à une lettre de mise en demeure adressée mi-février. Après 7 mois, seul "document écrit spontanné" un SMS de Mondieur . S., indiquant que la reprise de la malfaçon datant de septembre, et qui empêche la pose du portail allait être effectuée le 20 mars. Point positif cela a effectivement été fait. Depuis nouveau silence.... Aucun nouveau contact, aucune information de la part de Monsieur F , mon Conseiller.
Bilan ; Ce jour 16 mai , plus de 9 mois après la commande, portail et portillon ne sont toujours pas posés .....
Conclusion : TSCHOEPPE = absence de professionnalisme, pas fiable , inconvenance, désinvolture et mépris avec lequel le client est traité. Combien de temps encore durera le silence et l'absence de prise en compte de ma commande ?

L'emplacement

Image de l'emplacement

Certifications

membre synerciel partenaire solutions habitat d'EDF

Les 14 avis

Recherches associées