menu search
close
ou

Thomas LEBOUCHER - Cheminées Seguin Durtal professionnel certifié

Club Seguin

4.9

8 avis et 4 photos

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou

Présentation

SARL LEBOUCHER THOMAS
L'entreprise a été créé en 1969 par Claude Leboucher. A l'origine, l'activité principale était la plâtrerie puis l'activité c'est ouvert au secteur du chauffage au bois et au granulés. En 2009,

Thomas Leboucher, fils de Claude, reprend l'activité de son père en rachetant le fond de commerce. Petit à petit l'entreprise s'agrandit avec l'acquisition d'un bâtiment professionnel dans la zone du Pont Ramé à DURTAL.
Historiquement, l'entreprise a toujours été une entreprise familiale et emploi désormais 6 personnes.

Parmi eux, on retrouve Thomas Leboucher :
- Chef d'entreprise, Thomas s'occupe désormais de la partie commercial de l'activité à savoir les devis, les ventes, les rendez-vous clients, etc.. Il est également très habile avec ses mains et est capable de soutenir l'équipe de pose aux moments de rush. Il maîtrise parfaitement son métier, de la vente à la pose !

Stéphane Piquet, le cousin :
- Responsable de chantier, Stéphane a travaillé pour l'entreprise à ses débuts il y a plusieurs années aux cotés de Claude Leboucher. Il s'est ensuite dirigé vers d'autres métiers, puis a fait le choix en 2009, de rejoindre Thomas pour tenter une nouvelle aventure et épanouir l'entreprise de tout son savoir-faire.

Carole Leboucher, la compagne :
- Secrétaire et assistante des ventes, Carole est le couteau suisse de l'entreprise, ses qualités en comptabilités sont déterminantes pour le bon suivi de l'activité de l'entreprise. Elle a également acquiert au fil des années une grande connaissance de l'activité et des produits.

Anatole Leboucher, le fils n°3 :
- Il vient récemment d'obtenir son CAP Plâtrerie en alternance au sein de l'entreprise. Il évolue désormais en BP Platrier Plaquiste dans l'optique de développer ses compétences et sa technicité pour lui et l'entreprise.

Arthur Leboucher, le fils n°2 :
- Arthur est arrivée dans l'entreprise en avril 2018. Il a décidé de rejoindre l'entreprise pour s'occuper de l'aspect 2.0 du métier. L'ensemble des missions qui concernent les réglages techniques avec les technologies. Grâce à ses connaissances virtuelles et digitales, il vient ajouté des compétences ultra importantes pour le futur de l'entreprise.

Le petit nouveau confirmé, Anthony :
- Après trois années dans une entreprise du même secteur d'activité, Anthony a choisit de prendre un nouveau départ en rejoignant l'équipe. De nouveaux challenges s'offrent à lui, grâce à une totale autonomie laissé par Thomas. Il apporte un nouveau souffle de dynamisme à la structure grâce à son savoir-faire, sa sympathie et son état d'esprit positif.


Enseigne du groupe : Seguin Duteriez

AVIS

Les plus récents

Bazouges-sur-le-Loir, 72200
Avis publié le 31/03/2020
La pose du poêle à granulés s'est faite rapidement. Entreprise avec une bonne réactivité, un travail soigné et à l'écoute.

Travaux réalisés en janvier 2020.

Cré-sur-Loir, 72200
Avis publié le 27/03/2020
Travail irréprochable
Équipe très sérieuse et professionnelle
Un artisan a l’écoute de vos besoin avec de très bons conseils

Travaux réalisés en décembre 2019.



Soulaire-et-Bourg, 49460
Avis publié le 12/03/2020
Nous avions fait des recherches sur le net pour trouver un poêle à granules de la marque Piazetta. Après plusieurs devis, nous avons apprécié chez Thomas LEBOUCHER : le comparatif produit qui était intéressant, le courant qui est bien passé entre nous par les valeurs familiales que son entreprise dégage, et aussi parce que nous avons pu voir le prémontage d'un de leur poêle et cela nous a beaucoup rassuré. La pose, dans l'ensemble, était bien, propre, rapide. Nous sommes satisfaits du résultat final.

Travaux réalisés en décembre 2019.

Cré-sur-Loir, 72200
Avis publié le 12/03/2020
J'étais moi-même un peu artisan, et je connaissais un peu de réputation l'entreprise LEBOUCHER. L'ouvrier a très bien travaillé, il est très très consciencieux. Il a fait des choses à l'intérieur de la cheminée formidables. Nous sommes très contents.

Travaux réalisés en janvier 2020.

Durtal, 49430
Avis publié le 10/03/2020
Installation d'un poêle à bois dans une construction neuve. Nous avons beaucoup apprécié qu'il soit accompagnant en conseils, il a vérifié la mise en place au moment de la construction, il a su avoir les arguments pour gérer la conformité avec le constructeur. L'installation s'est très bien passée.

Travaux réalisés en février 2020.

Baracé, 49430
Avis publié le 10/03/2020
Nous voulions faire travailler une entreprise locale, c'est pour cela que nous avons choisi Thomas LEBOUCHER pour l'installation de notre poêle à granulés. Nous avons eu un très bon accueil, tout s'est bien passé, le devis a été très bien fait et nous avons été bien conseillé sur l'emplacement du poêle.

Travaux réalisés en février 2020.

reply_all Demander un Devis
Durtal, 49430
Avis publié le 10/03/2020
Je n'étais pas présent lors de l'installation du poêle à granules mais c'est un artisan que je connais de longue date et en qui j'ai entièrement confiance, c'est pour cela qu'il avait les clés de chez moi pour l'installation. Le boulot est très bien fait fait.

Travaux réalisés en février 2020.

Soucelles, 49140
Avis publié le 10/03/2020
Nous sommes passé par Thomas LEBOUCHER car un ami nous en avait parlé et nous l'avions vu aussi travailler chez d'autres personnes. Nous lui avons fait confiance de suite, sans faire faire d'autres devis ailleurs même s'il peut être un peu plus cher, au moins nous savions ce que nous aurions au final. Nous venions d'acquérir notre maison et nous ne voulions pas d'un artisan après qui il faut repasser. Il a cassé l'ancienne cheminée, bien tout bâché pour respecter notre environnement. Il travaille très proprement. Il a refait ensuite tout le placo derrière puis posé le poêle à granules. Nous sommes très contents du résultat.

Travaux réalisés en février 2020.

Demander un devis

Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU