ArmelNous avons fait installer un poêle ZEPHYR 70 en novembre 2016, l'installation c'est bien passée, mais dès le début le poêle, ne fonctionne pas bien.
il détecte un fin de pellets à tort, l'allumage ne se fait pas toujours.
Nous avons fait venir les techniciens de Vannes plusieurs fois et de l'usine une fois, nous avons envoyé 2 lettres recommandées à l'usine sans réponse! dans laquelle nous demandons un échange standard, soupçonnant un vice caché.
Et le problème persiste. J'ai signalé à nouveau le problème début janvier à Vannes, en précisant que j'allais envoyer un courrier à un organisme de défense des consommateurs, depuis ils ne veulent plus s'occuper du problème. ils n'en n'ont rien à faire, réponse du responsable de Vannes ce matin?
il détecte un fin de pellets à tort, l'allumage ne se fait pas toujours.
Nous avons fait venir les techniciens de Vannes plusieurs fois et de l'usine une fois, nous avons envoyé 2 lettres recommandées à l'usine sans réponse! dans laquelle nous demandons un échange standard, soupçonnant un vice caché.
Et le problème persiste. J'ai signalé à nouveau le problème début janvier à Vannes, en précisant que j'allais envoyer un courrier à un organisme de défense des consommateurs, depuis ils ne veulent plus s'occuper du problème. ils n'en n'ont rien à faire, réponse du responsable de Vannes ce matin?