Patricia Pose d'une PAC HITACHI. Mais j'aurais dû passer mon chemin, ce jour là. Enfin, c'est ce que je vous conseille. Depuis novembre 2022, au moment où j'ai eu besoin de mettre la machine en marche. A ma grande surprise, la machine ne fonctionne pas. Je vous passe mon aventure du manque de communication, pas de réponse aux messages téléphoniques ou mails. Obligation de les arceler. Après 3 passages, comme O2 TOIT ne trouve pas la panne, ils me disent vous ne savez pas vous servir de la machine. C'est vrai que c'est difficile de tourner un thermostat ! Cela s'appelle de l'invention accusatoire. Même en envoyant la preuve, il ne bouge pas. O2TOIT a reçu un rapport d'expertise pour intervenir, mais non, O2TOIT ne bouge pas !
Mais ce n'est pas tout, le service juridique de O2TOIT, m'a appelé, pour me dire : " ça ne serait que moi je n'interviendrai pas ! Non je ne ferais rien ! " Malgré mon énervement, je n'ai pas raccroché.
Ce Monsieur m'a demandé de lui envoyé la preuve.
Chose que j'ai fait. Je suis outrée par le comportement de tout le Staff de O2TOIT !
J'ai envoyé le mail avec la photo " SONDE EXTÉRIEURE DÉFECTUEUSE. APPELLER HITACHI ET VOTRE FOURNISSEUR"
Et bien huit jours plus tard l'envoi, avec les photos, O2TOIT m'envoi un mail pour me demander ledit mail. Comment voulez vous faire encore confiance ! Ce n'est pas tout, entre temps, j'ai appris que O2TOIT n'ont pas fait l'installation comme il se doit par rapport au RGE.
Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine que le service juridique de O2TOIT a la preuve, mais le silence est de rigueur de leur part.
Affligeant !
Mais ce n'est pas tout, le service juridique de O2TOIT, m'a appelé, pour me dire : " ça ne serait que moi je n'interviendrai pas ! Non je ne ferais rien ! " Malgré mon énervement, je n'ai pas raccroché.
Ce Monsieur m'a demandé de lui envoyé la preuve.
Chose que j'ai fait. Je suis outrée par le comportement de tout le Staff de O2TOIT !
J'ai envoyé le mail avec la photo " SONDE EXTÉRIEURE DÉFECTUEUSE. APPELLER HITACHI ET VOTRE FOURNISSEUR"
Et bien huit jours plus tard l'envoi, avec les photos, O2TOIT m'envoi un mail pour me demander ledit mail. Comment voulez vous faire encore confiance ! Ce n'est pas tout, entre temps, j'ai appris que O2TOIT n'ont pas fait l'installation comme il se doit par rapport au RGE.
Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine que le service juridique de O2TOIT a la preuve, mais le silence est de rigueur de leur part.
Affligeant !