menu search
close
ou

LIGNE AZUR

Fenetrier Portes-et-ouvertures

4.6

40 avis et 1 photos

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou
>> Consultez notre Guide complet sur les volets <<
>> Consultez notre Guide complet sur la porte de garage <<
>> Consultez notre Guide complet sur les menuiseries fenêtres et portes <<
Qualifications :
Qualibat RGE
membre synerciel partenare solutions habitat d'EDF

Avis sur la marque : Volets Thiebaut

AVIS

Les plus récents

ST JUST
Avis publié le 08/04/2020
LIGNE AZUR a réalisé la pose de 2 volets roulants électriques 1 pour notre cuisine et 1 pour notre garage. On a choisi cette société grâce à un ami qui avait contacté cette société et qui avait été satisfait de ses travaux. Les travaux ont été réalisés correctement. Nous sommes satisfaits du résultat.

Travaux réalisés en octobre 2019.



LATTES
Avis publié le 15/01/2020
Ligne Azur est intervenue à mon domicile pour le changement de mes fenêtres et volets pour de nouveaux modèles en PVC.
Le travail est soigné et rapidement fait, d'autant plus que c'était sur mesure. Je suis satisfait.

Travaux réalisés en novembre 2019.

Réponse du professionnel
Cher client, Nous vous avons installés en novembre 2019 des fenêtres et portes fenêtres de Grosfillex gamme alta ainsi que des volets roulants Visio de Profalux. Nous vous remercions de votre confiance et de l'excellent accueil réservé à Frédéric, votre technicien-conseil et à notre équipe de pose. Votre satisfaction est notre plus belle publicité. Nous restons à votre écoute pour tous nouveaux projets. Encore merci. Le service client
JUVIGNAC
Avis publié le 03/01/2020
Je suis satisfait des ouvrages effectués par la société LIGNE AZUR. Elle a posé 3 portes-fenêtre et 1 volet battant. Tout est conforme au devis et à mes attentes.

Travaux réalisés en septembre 2019.

Réponse du professionnel
chère cliente, vous avez appel à notre société pour 2 chantiers de rénovation : des volets roulants et battants et en septembre des portes fenêtres aluminium de marque K Line de couleur blanche. Nous avons su entrer dans votre budget et nous avons répondu à vos attentes en terme de qualité des équipements et de la prestation de pose. Nous pensons que vous appréciez ces nouvelles portes fenêtres certes esthétiques mais surtout performantes en ces mois d'hiver. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que vous ferez appel à notre société pour un nouveau projet. Parlez de nous auprès de votre entourage! Un grand merci pour vos 4 étoiles! Toute l'équipe salue votre note. Le service client
Montpellier, 34000
Avis publié le 03/01/2020
Remplacement porte fenêtre et fenêtres et persiennes dans appartement situé à Montpellier effectué par la société Ligne Azur de St Aunes.
Travaux effectués à la date souhaitée et toujours très professionnellement. (ce n'est pas la 1ere fois que je me fais installer de la menuiserie par eux)

Travaux réalisés en juillet 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, toute l'équipe vous remercie de votre note de 5 étoiles. Vous êtes satisfait des équipements, fenêtres et persiennes, de la prestation de pose. Ces produits correspondent à vos attentes en matière d'isolation, de performances et d'esthétique. Nous respectons nos délais et nos collaborateurs poseurs respectent les fiches de pose du métreur et le référentiel de pose établi par notre directeur. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage et nous parrainer amis, famille et connaissances. Vous pensez à un nouveau projet? Sachez que nous avons à notre gamme des portes palières, des stores pour le soleil et nous respectons le cahier des charges des co propriétés. Nous restons à votre disposition au 0467021246. Encore merci!
Juvignac, 34990
Avis publié le 26/12/2019
Nous avons fait poser par Ligne Azur des fenêtres en PVC et des volets battants en alu sur recommandation d'une voisine qui avait fait des travaux chez elle avec cette entreprise. Le travail a été bien fait et on est très satisfait. On recommande.

Travaux réalisés en novembre 2019.

Réponse du professionnel
Cher client, le parrainage de votre voisine nous a été favorable car vous nous avez fait confiance pour la fourniture et pose de fenêtres PVC Grosfillex et de volets battants ALU fine texture avec ferrage noir. Et nous vous remercions de ces 5 étoiles accordées. Vous avez bénéficié de nos partenariats, le premier avec Domofinance et le second avec Synerciel qui vous a offert une prime CEE. Installée depuis 1994 notre société s'est effectivement entourée de partenaires institutionnels grâce au renom de la marque française Grosfillex et à son professionnalisme apprécié par plus de 6000 clients dont vous faites partis. Vous nous recommandez et c'est essentiel aujourd'hui sur le secteur de la rénovation. Spécialiste du sur-mesure en rénovation notre gamme d'équipements est large. Vous pouvez revenir vers Stéphan, votre technicien-conseil si vous avez un futur projet : porte d'entrée, portail, portes de garage, protection solaire... Encore merci et à très bientôt. le service client
Le Crès, 34920
Avis publié le 23/12/2019
LIGNE AZUR a réalisé la pose de volets roulants électriques. Nous avons contacté cette société car ils sont déjà intervenus chez nous 2 fois. Tout s'est très bien passé, rien à dire de particulier. Le devis a été respecté que ce soit au niveau délai, produit et budget.
Je recommande.

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, votre villa est équipée de volets roulants électriques monobloc rénovation de marque française Profalux. Vous avez choisi le confort des télécommandes portables zigbee et nous vous félicitons. Nous sommes intervenus une 1ère fois en 2017 et vous avez naturellement recontacté notre entreprise pour ce projet de fin d'année 2019. Vous soulignez que tout s'est bien passé et nous en sommes ravis. C'est important de respecter ses clients. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles qui nous encourage à maintenir notre professionnalisme tous les jours. Avez vous un futur projet ? porte d'entrée, porte de garage, portail, protection solaire ? Votre technicien saura y répondre. Et merci de recommander notre société dans votre entourage! Le service client.
Clarensac, 30870
Avis publié le 23/12/2019
LIGNE AZUR a réalisé la pose de 4 fenêtres en PVC double vitrage. J'ai contacté cette société car j'ai déjà travaillé avec eux dans mon ancienne maison. J'ai renouvelé ma confiance sans mise en concurrence. Un technicien et un commercial sont intervenus pour établir un devis. Ils m'ont donné les certificats de conformité et différentes normes concernant les fenêtres. Sur le devis chaque fenêtre était détaillée sur un plan. Ils ont respecté les délais des travaux avec une semaine d'avance. Les ouvriers ont respecté les horaires et ils ont laissé un chantier propre. Très bon résultat final. J'ai gagné en économie de chaleur et moins de bruit. Je recommande cette société.

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, après une première réalisation dans votre ancien habitat vous avez repris contact pour votre maison à Clarensac. Votre technicien-conseil, Frédéric a compris vos attentes et sa proposition commerciale vous a convenue. Vous avez choisi les fenêtres ALTATHERM de Grosfillex et nous vous en félicitons. Ce fabricant français dont nous sommes le concessionnaire assure à ses clients une large gamme de produits dont les fenêtres PVC, esthétiques, performantes et répondant à toutes les normes en vigueur. Vous soulignez que vous êtes satisfait aussi du délais, des poseurs "propres" et des résultats tels que économie d'énergie et confort phonique. Nous en sommes ravis. Respecter nos clients et rester à leurs écoutes. Un grand merci pour votre note qui nous encourage à continuer notre activité tous les jours avec professionnalisme. Savez vous que notre gamme d'équipements pour l'habitat est large? porte d'entrée, porte de garage, portail, protection solaire comme la pergola bioclimatique (le must)? Un nouveau projet en 2020? Votre technicien saura y répondre. Et n'oubliez pas de recommander notre société auprès de votre famille et dans votre entourage professionnel ou amical! Encore merci. Le service client.
Montpellier, 34000
Avis publié le 23/12/2019
J'ai fait appel à la société LIGNE AZUR pour le changement de diverses menuiseries (fenêtres).
Je suis ravi de la prestation de l'entreprise.
J'ai eu un très bon contact avec les ouvriers, qui étaient à l'écoute.
Malgré le très mauvais temps (tempête et inondation). Le travail a quand même été fait. Les ouvriers se sont adaptés à la situation et ont changé leur façon de travailler pour réaliser le travail.
Je les avais déjà sollicité pour le changement de précédentes menuiseries (baie vitrée/fenêtres).

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, votre commentaire est très sympathique pour notre équipe de pose. Rendons hommage aux garçons qui sont "au feu". Ils s'adaptent à toutes les situations techniques et météorologiques! Ils ont en charge leur chantier pour satisfaire le client. Vous êtes client de longue date et il y a quelques mois vous avez été installé de fenêtres PVC Grosfillex de la gamme Alta qui sont garanties 20 ans. Savez vous que Grosfillex fenêtres fête ses 25 ans? Belle preuve de sa pérennité qui profite à son concessionnaire depuis... 25 ans, notre société Ligne Azur. C'est grâce à des clients comme vous que nous sommes toujours présents. Confiance, satisfaction et "bouche à oreilles"! Recommandez nous à votre entourage. Et n'oubliez pas toute la large gamme de nos équipements pour votre futur projet qui peut vous satisfaire aussi. Consultez nous. Un grand merci pour vos 5 étoiles
castelnau le lez
Avis publié le 20/12/2019
J'ai fait plusieurs chantiers avec la société LIGNE AZUR sur plusieurs logements.
Je la recommande à chaque fois que je peux. Leur travail est toujours très bien.

Travaux réalisés en février 2019.

Montpellier, 34000
Avis publié le 19/12/2019
J'ai 3 huisseries qui ont été changées par la société LIGNE AZUR. Dans l'ensemble je suis satisfaite, les matériaux sont de bonne qualité même si le résultat ne correspond pas à ce que je voulais cela reste du bon travail. Le résultat est dû surtout à un manque de compréhension entre le représentant et moi. Sinon c'est bien fait.

Travaux réalisés en juin 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, Vous nous avez fait confiance pour le changement de trois menuiseries de marque Grosfillex, gamme Altatherm. Vous avez engagé des travaux lourds dans votre appartement et une rénovation totale des fenêtres a des résultats esthétiques différents d'une rénovation sur dormant conservé. Je crois savoir que les poseurs ont bien travaillé puisque vous nous avez commandé ensuite votre porte palière Sécuripac modèle Séverine de Pac Damas. Merci de votre note qui nous fait plaisir. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout autre projet. Savez vous que nous commercialisons des volets, des stores bannes et même des portes de garage pour box de garage dans les co-propriété. N'hésitez pas à nous contacter et recommandez notre société dans votre résidence. Au plaisir, le service client
Montpellier, 34000
Avis publié le 18/12/2019
LIGNE AZUR m'ont posé des fenêtres en PVC et des portes-fenêtres. Ce n'est pas la première fois que je les fais travailler. J'ai toujours été satisfaite mais pour la dernière prestation, je ne suis pas très satisfaite de la pose réalisée, il y a 4/5 centimètres de décalage avec les murs que ce soit les fenêtres où les portes-fenêtres, j'avais demandé que ce soit au niveau du mur mais on m'a dit que ce n'était pas possible à cause des volets. Mais il y a un endroit où il n'y avait pas de volet mais la pose a été faite de la même manière. Par contre, je suis satisfaite de la qualité des menuiseries, c'est bien isolé.

Travaux réalisés en juillet 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, nous avons pris connaissance de cet avis concernant la prestation de pose des fenêtres et portes fenêtres Grosfillex qui est intervenue le 10 juillet 2019. Vous appréciez les menuiseries installées, de qualité et isolantes. Vous émettez des réserves sur le travail de nos poseurs qui respectent pourtant un référentiel de pose. Nous en sommes désolés et nous vous prions de nous excuser. Il est vrai que notre métier relève du bâtiment et de la rénovation. Les poseurs doivent faire face à des contraintes techniques et s'adaptent à l'existant. Ce qui est le cas pour votre réalisation. Le service client a enregistré vos remarques. Et nos collaborateurs en sont informés afin qu'ils soient attentifs aux attentes des clients quand le contexte, les équipements et le cahier des charges défini par le chef d'équipe le permettent. Merci de cet avis qui nous aide à nous améliorer. Le service client
MONTPELLIER
Avis publié le 18/12/2019
J'ai contacté la société LIGNE AZUR pour me changer 2 baies vitrées (1 petite et 1 grande) en ALU et 1 plateau fixe par recommandation. J'ai choisi cette société peut être un peu plus cher que les autres car franchise haute gamme mais j'ai préféré quitte à payer lus cher mais à avoir de la qualité . Je suis très satisfait du travail. Cepandant, il y a eu un oubli de silicone mais cela va être résolu prochainement.

Travaux réalisés en octobre 2019.



Castelnau-le-Lez, 34170
Avis publié le 16/12/2019
J'ai fait poser un store électrique par la société LIGNE AZUR. Je suis plutôt satisfait de la pose et du store. Mais je le suis moins sur les finitions qui ne correspondent pas à ce qui avait été entendu.

Travaux réalisés en octobre 2019.



Montpellier, 34000
Avis publié le 13/12/2019
J'ai fait appel à LIGNE AZUR pour le remplacement d'une fenêtre en PVC et d'une baie vitrée en alu. Ça fait très longtemps que je les connais mais c'est la première fois qu'ils interviennent chez moi. Ils étaient très bien, efficaces et aimables. Je n'ai rien à dire, c'était parfait.

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, nous apprécions votre commentaire et votre note nous donne le sourire et nous encourage car chez Ligne Azur tout est important : les équipements de l'habitat, fabriqués sur-mesure, français tels que les menuiseries PVC et Alu de Grosfillex ; les collaborateurs, notre secrétaire Vanessa, notre technicien-conseil Stéphan, notre métreur Philippe, et en première ligne nos poseurs Ludovic et Aymeric, sans oublier notre service client et notre comptable Julia. Nous vous remercions chaleureusement et nous ne doutons pas que vous serez notre meilleure publicité. Cordialement. La direction
Saint-Aunès, 34130
Avis publié le 13/12/2019
Dans le cadre d'une rénovation, j'ai fait changer deux portes d'entrée et trois baies vitrées par LIGNE AZUR. C'est une entreprise qui habite à côté de la maison. Ils étaient parfaits, ils ont répondu à mes attentes. Je suis contente des menuiseries et de la pose. C'est ce que je souhaitais.

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, vous habitez St Aunès et avez choisi notre entreprise installée dans l'écoparc de votre ville. La proximité est importante pour tous projets de rénovation. Notre technicien-conseil a été à votre écoute et vous avez choisi entre autre des coulissants aluminium et une porte d'entrée de marque KLINE, modèle fuseau. Vous avez valorisé votre villa et vous allez apprécier les économies d'énergie. Nous apprécions votre commentaire et vous remercions des mots qu'il contient. Ils nous encouragent. Merci encore et à bientôt pour un futur projet. On reste à votre écoute. Le service client.
Pignan, 34570
Avis publié le 11/12/2019
J'ai fait appel à la société LIGNE AZUR pour l'installation d'une pergola et d'un portail manuel.
Ils m'ont déjà installé des menuiseries il y a une dizaine d'années.
Pour le portail j'ai fait un autre devis mais pas pour la pergola.
En terme de délais, j'ai trouvé ça plutôt correct. J'ai commencé à m'impatienter à un moment, mais lorsqu'ils sont venus tout s'est bien passé.
Les employés ont effectué cette pose de façon soignée, et dans les délais dans l'ensemble.
Ils se sont mal entendus avec le fabricant sur le sens de la pergola donc la pose a été décalée de 2-3 jours mais en soi, rien de grave.
Le résultat est conforme à ce que l'on voulait, seulement l'attache du portail (butée au sol) ne tient pas très bien.

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, nous nous connaissons depuis 2003 et vous nous avez choisi aussi en 2009 pour la réalisation de menuiseries PVC Grosfillex. Pour votre portail et pergola vous refaites appel à notre société. Nous vous remercions de ce témoignage sincère car vous évoquez des réserves. Impatience due aux délais, prestation de pose d'un équipement de grande qualité qu'est la pergola en soit satisfaisante. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui nous permettent de remonter des informations à nos fournisseurs et qui nous obligent à nous améliorer. Nous espérons 5 étoiles pour votre prochain projet! Nous restons à votre écoute et à votre service. Encore merci. Le service qualité.
Montpellier, 34000
Avis publié le 10/12/2019
J'ai choisi de faire appel à l’entreprise LIGNE AZUR pour la pose de toutes mes fenêtres en PVC. J'ai été très bien accueillie, tout s'est déroulé sans problème. Ils ont respecté les délais. Je suis très contente, ça fonctionne très bien.

Travaux réalisés en août 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, nous vous remercions de ce témoignage au sujet de votre dernière réalisation. Vous avez fait confiance à Ligne Azur en 2014 et à nouveau en août 2019. Nous attachons beaucoup d'importance à nos clients qui, comme vous, se consacre à leur confort de vie et rénove leur appartement. Vous avez fait réaliser des menuiseries coulissantes aluminium de marque K Line coloris anodisé argent. La qualité vous l'appréciez tous les jours pour les performances thermiques et phoniques de ces grands châssis. Vous êtes contente et vous nous notez de 5 étoiles. Merci ! nous sommes ravis ! et n'hésitez pas à nous faire de la publicité dans votre résidence et votre entourage. Un client conquis parle de son expérience et pour nous ce sont de nouveaux clients en perspective. Merci. Le service client
Montpellier, 34080
Avis publié le 09/12/2019
Pose de volets roulants
Travail soigné, nettoyage chantier correct
Satisfaisant

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, nous vous remercions d'avoir accepté de témoigner. Vous nous avez fait confiance pour votre réalisation de volets roulants motorisés solaires. Vous avez opté pour la modernité et la fiabilité. La qualité des volets roulants de marque Profalux motorisés solaires n'est plus à prouver. Nos poseurs diplômés et salariés de l'entreprise suivent un protocole : un travail soigné, un respect des produits et du lieu dans lequel ils interviennent et qu'ils rendent propre après leur intervention. Merci de ces quelques lignes et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres projets. Le service client
Adissan, 34230
Avis publié le 09/12/2019
Je recommande fortement l'entreprise Ligne Azur autant pour la qualité des menuiseries correspondant à mes attentes que sur le respect des délais et l'efficacité des techniciens lors de la pose. Rien à redire :-)

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Chers clients, vous nous donnez 5 étoiles! Mille mercis. Oui, nous vous remercions d'avoir écrit ces quelques lignes : simples et efficaces. La qualité des menuiseries ? La marque Grosfillex dont nous sommes le concessionnaire depuis 25 ans fabrique en France et ne dément pas sa réputation de 1er fabriquant français de menuiseries PVC. Des délais respectés car nous sommes attentifs à nos engagements d'intervenir entre 7 à 8 semaines après la signature. Des techniciens efficaces ? oui ce sont des poseurs diplômés et salariés de l'entreprise qui suivent un référentiel de pose. Il est normal que notre entreprise soit attentive à ses clients et que nous répondions à leurs attentes. Il est important que nos clients soient satisfaits et parlent de Ligne Azur en des termes élogieux. Vous êtes notre meilleure publicité! Merci encore de ce commentaire et au plaisir de se revoir pour d'autres projets. Le service client
Montpellier, 34000
Avis publié le 06/12/2019
Remplacement de toutes les fenêtres et portes fenêtres de notre maison.
Super travail au juste prix!

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, Nous vous remercions de vos quelques mots et de votre note "5 étoiles". ouaouh! Vous nous avez effectivement fait confiance pour le remplacement de vos fenêtres et portes fenêtres. Vous avez choisi des coulissants alu de la marque KLINE et des fenêtres et portes-fenêtres PVC de la marque Grosfillex. Nous sommes ravis que notre entreprise ne vous ai pas déçu. Des équipements "au juste de prix" est notre leitmotiv. Un "super travail" c'est une prestation de pose, assurée par nos poseurs salariés, dans les règles de l'art. De part votre métier n'hésitez pas à recommander notre entreprise qui depuis 25 ans a équipé plus de 6000 clients. Encore merci. Le service client
La Grande-Motte, 34280
Avis publié le 06/12/2019
Changement de portail et de portillon.....

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, vous êtes cliente depuis 2012. Après l'installation de fenêtres Grosfillex et de volets roulants aluminium Profalux vous nous avez fait de nouveau confiance pour le remplacement de votre portail et portillon. Vous avez choisi de l'aluminium et un Ral vert pâle, produits de la marque Cadiou, sur-mesure et cette couleur en harmonie avec votre villa. Nous pensons que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à parler de notre entreprise à votre entourage car nous offrons un large panel d'équipements pour l'habitat. Si se présente un projet de porte d'entrée, de store banne pour se protéger du soleil ou d'une pergola bio climatique, votre technicien conseil Stéphan reste à votre disposition. Encore merci. Le service client
Castries, 34160
Avis publié le 05/12/2019
Changement de 5 fenêtres et 1 porte, après le délai prévu pour la fabrication, la dépose et mise en place de ma commande sont réalisées le 1er jour, le 2me jour consacré aux finitions, travail parfait, équipe coordonnée, serviable et à l'écoute.

Travaux réalisés en mars 2019.



Réponse du professionnel
Chère cliente, vous êtes venue visiter notre magasin, vous avez pris rendez vous avec un technicien-conseil, Stéphan Pulici. La proposition chiffrée correspondait à votre projet et à votre budget et vous avez confirmé votre commande. Vous choisissez notre entreprise pour le changement de vos fenêtres par des menuiseries Grosfillex, un coulissant aluminium de marque KLine et des volets roulants motorisés solaires avec moustiquaires. Très bon choix. Le délai a été respecté, c'est normal. Les poseurs ont su organiser leur chantier afin que vous profitiez de vos nouvelles fenêtres et vos nouveaux volets, les finitions étant faites le lendemain. Leur travail est parfait! Notre dirigeant s'en réjouit. Des avis tels que le vôtre accompagné de 5 étoiles nous confortent. Notre ADN d'entreprise "inculqué" à tous nos collaborateurs fonctionne. C'est grâce à nos clients et leurs retours que nous évoluons. Depuis 25 ans Ligne Azur ne déroge pas: la qualité des équipements, des techniciens-conseils à l'écoute et honnêtes, des délais respectés, des prestations de pose conformes à notre référentiel de pose, le suivi du chantier et la grande satisfaction de nos clients. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir écrit ces quelques lignes et votre commentaire nous ravit. Les poseurs apprécient ces gentils mots. Ils sont partie prenante dans la réussite de notre société et notre renom. Encore merci et parlez de nous! Le service client.
Montpellier, 34000
Avis publié le 05/12/2019
Ils sont venus posés 3 baies vitrées à double vitrage et réparer un volet roulant. Les deux jeunes hommes étaient très gentils et très sympas. Ils ont travaillé difficilement car il fallait monter au 7ème étage à pieds car l'ascenseur était trop petit. Mr A. est venu vérifier à la fin du chantier. Je n'ai que des compliments à leur faire. Ils sont à la hauteur de leur réputation dans la résidence. Nous sommes entièrement satisfaits

Travaux réalisés en novembre 2019.



Réponse du professionnel
Cher client, Vous avez choisi notre entreprise pour le changement de vos coulissants aluminium et une intervention sur des coffres de volets. Les poseurs ont su répondre à la difficulté d'approvisionnement et ont fait leur travail. Vous avez raison de souligner que Ligne Azur est présente dans la résidence et que nous devons tenir nos engagements par le choix des équipements, la prestation de pose et bien sûr la réception du chantier assurée par Monsieur Azéma, notre dirigeant. Nos objectifs depuis 25 ans: votre satisfaction, notre réputation, notre sérieux et le suivi de nos clients et de leurs projets. Parlez de nous dans la résidence car un client satisfait qui nous donne un avis positif et nous note 5 étoiles cela doit se savoir et rassurer vos voisins et les autres résidents. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir participé et votre commentaire nous ravit. Le service client.
SAINT VINCENT DE BARBEYRAGUES
Avis publié le 07/11/2019
J'ai sollicité la société LIGNE AZUR pour la pose de volets battants en aluminium. Tout s'est bien passé de la commande à la réception des travaux.
Le devis et les délais ont été très bien respectés. Je suis satisfait des menuisiers qui sont très sympas.
J'ai de nouveau fait appel à la société pour un devis car j'ai des nouveaux travaux à réaliser.

Travaux réalisés en février 2017.

Réponse du professionnel
Cher client, cet avis au sujet de notre entreprise, concessionnaire Grosfillex est très précieux. Nous vous avons, en effet, installé 8 volets battants aluminium isolé Ral 5003 (bleu) qui sont d'un bel effet. Vous précisez que pour vous tout s'est bien passé ce qui est primordial à nos yeux. Nos poseurs, s'ils sont sympas, travaillent consciencieusement et la pose est faite dans les règles de l'art. J'espère de tout coeur que Stéphan avec qui vous êtes en affaire va répondre à votre demande et que vous donnerez suite à cette proposition. Un client satisfait est un client fidèle. Nous saurons vous satisfaire une nouvelle fois. Un grand merci. Le service client. Cordialement
Restinclières, 34160
Avis publié le 28/10/2019
Depuis 16 ans je fais appel à la société LIGNE AZUR Je l'ai contactée pour la pose de fenêtres, volets battants simples, volets déroulants éclectriques, baies vitrées coulissantes. Leurs tarifs me paraissent raisonnables. Le matériel de bonne qualité et robuste. Le résultat est toujours conforme. Les délais sont respectés et rapides. Je n'ai rien à reprocher à la société, très bon relationnel, Je recommande.

Travaux réalisés en octobre 2019.

Réponse du professionnel
Cher client, Monsieur Azéma et moi même vous remercions pour cet avis positif au sujet de notre entreprise, concessionnaire Grosfillex. Effectivement on se connaît depuis longtemps et nous vous avons installés, outre des fenêtres et des volets roulants, fort récemment, des volets battants aluminium isolé blanc, lames horizontales. C'est un très bon choix. Tous les produits mentionnés de fabrication française sont de qualité, robustes et de bon rapport qualité /prix. Nous tenons depuis 25 ans à rester compétitifs dans le respect de la qualité de fabrication des équipements et d’une installation, par nos poseurs salariés, dans les règles de l’art. Vous nous restez fidèle : encore merci! Votre satisfaction sanctionnée par vos 5 étoiles est un signe. N'hésitez pas à nous parrainer. Le service client.

C'est votre page ?

Rejoignez Eldotravo

Écrivez-nous pour la modifier : contact@eldotravo.fr
Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU