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GROUPE AREMA

Pompes-a-chaleur

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Rieux-en-Val, 11220
Avis publié le 07/04/2020
Voici nos déboires d'une installation avec Arema Energies Peripéties en cascade.... Après avoir installé un ballon d'eau chaude thermo dynamique, des panneaux solaires ainsi qu'une climatisation réversible (+-16.000eur).....
1) On vous pose un matériel qui n'avait pas été cité à la commande....( Climatisation Hitachi proposée avec des flyers par Mr F.( Le Commercial) lors de notre entretien et signature du bon de commande.....et posé une autre Marque ( On m'explique que c'est la même chose.....( Glurrrp) 2) On vous pose le groupe extérieur cabossé dû à un sinistre total du véhicule lors de son transport en vous disant....c'est pas grave, je m'y connais ça va fonctionner ( technicien Responsable de chantier....Merci pour le professionnalisme
3) J'ai dû insister à maintes reprise pour le faire changer.....
4) Les rendez vous et les Mails échangés ( Voir Directeur Mr A. et son secrétariat accompagné de son air hautain ( Me Jullie B. ) se sont succedés alliant incompétences, changement d'avis et de secretaires qui ne connaissent pas le dossier mais qui sont bien au courant des chèques à devoir percevoir....par contre
3) A chaque appels et rappels de notre part, on se fait passer pour des menteurs par le secrétariat alors que les chèques ont été envoyés par envois recommandés....et toujours aucunes factures reçues à ce jour depuis Juin 2019
4) Appels téléphoniques avec un ton condescendant auquel il n'est JAMAIS donner suite ou que très rarement.....
5) Appareillage qui donne du givre et de la glace pillée, mais aucune ventillation....en pleine saison de location ( voir videos et photos sur demande).
6) On vous décroche en rigolant....que pour l'été c'est frais au moins... Quel humour...Nous avons apprecié. J'ai dû rembourser une centaine d'euros pour la location aux vacanciers pour le manque de fonctionnement de l'appareillage, promis sur la location. Rien ne m'a été remboursé ou aucuns gestes commerciaux proposés.
7) Une autre équipe est envoyée sur les lieux 2 semaines après et se rend compte que l'installation électrique est effectivement montée à l'envers....( re...Glurpp)
8) Nous attendons les eco-chéques depuis le mois de Mai 2019.....Nous sommes en Mars 2020 et toujours rien. Le dossier aurait trainé ou incomplet ( d'après leurs dire... Une équipe de menteurs....Ils vous font croire que vous récupérez des crédits d'impots....et Rien n'est mis en oeuvre pour vous aider à les récupérer
9) La prime de la région avait été soit disant annulée....juin 2019 et que la demande d'écochèque n'a été faite qu'en Octobre 2019 et refaire un dossier.
10) Aprés innondations subies en Octobre 2019 et envois des photos , videos..... Les groupes extérieurs étaient presque immerger dans l'eau ... Je leur souligne le souci d'avoir placé les groupes extérieurs à même la terre sur une épaisseur de +- 7cm et que ceux ci environnant sont tous placés à même les murs en hauteur dû a ce problème ( intempéries et inondations) On me répond de voir avec les assurances si des dégâts devraient survenir.....
1) Deja pour ca, il faudrait avoir une facture... 2). Si le responsable m'avait écouté, on aurait dû faire une petite dalle pour les poser dessus....Mais non, on a préféré les poser à même le sol sur la terre Moins d'efforts ainsi....et de dépenses Nous attendons leurs promesses de revenir remonter les groupes de 20cm comme convenu il y plus d'un mois, ainsi que les factures en bon et due forme Ils sont en défaut ..... Et vous insultent presque au téléphone. Certaines aventures se terminent bien....Ici nous attendons le Happy end depuis presque 1 an.... Affaire à suivre...... Marie et Serge.

Travaux réalisés en juin 2019.



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