menu search
close
ou

Energ'ethique

Photovoltaïque Solaire thermique Isolation par l'extérieur

5 avis et 4 photos

Recommander à un ami

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou
>> Consultez notre Guide complet sur l'isolation des combles <<

AVIS

Les plus récents

Avis publié le 05/10/2016
Installation auto conso-hybride avec chauffage d'eau chaude. Je l'ai rencontré la première fois sur l'installation, je l'ai trouvé très honnête et très professionnel. Le chantier s'est déroulé en notre absence, en confiance. Un très bon contact humain, chantier dans les délais. Une réserve aujourd'hui concernant la performance des panneaux eux-mêmes : la durée d'amortissement s'annonce plus longue que prévu.


Avis publié le 30/09/2016
Réfection de mon installation Photovoltaique suite à des fuites et dégâts des eaux due à une mauvaise pose première d'une autre Société; très satisfaite de l'intervention et la bonne communication et le sérieux des personnes et de la Société.Continuerai à les contacter si d'autres besoins.


Avis publié le 28/09/2016
Intervention pour une fuite et un onduleur. Il m'a dépanné rapidement. Je suis satisfaite de son intervention sur l'ensemble de l'installation. J'attends un élément actuellement en commande.


Avis publié le 28/09/2016
Nous avons fait appel à Energ'ethique pour l'installation de panneaux 9 kWc pour la revente et 1 kWc en autoconso. L'intervention s'est bien déroulée. L'installation auto-conso fonctionne. Nous attendons le passage d'ERDF pour la mise en service de la production.


Avis publié le 22/09/2016
Monsieur Landelle est intervenu suite à un orage de grêle. Il a changé 4 panneaux Dual Sun et un panneau hybride Dual Flash.Tout s'est déroulé impeccablement. Je n'ai aucune remarque négative à faire sur son intervention.



C'est votre page ?

Rejoignez Eldotravo

Écrivez-nous pour la modifier : contact@eldotravo.fr
Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU