menu search
close
ou

Cuisines Turini Quint-Fonsegrives professionnel certifié

Cuisiniste

4.4

26 avis et 19 photos

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou

Présentation

Crée en 1993 la Société Turini est une entreprise familiale spécialisée dans la cuisine. Jean Paul et son équipe vous accueillent dans leur showroom à Quint Fonsegrives et vous accompagnent dans votre projet. Cuisines Turini s'engage à vous offrir des produits de grandes qualités avec un large chois de modèles et de services.


Enseigne du groupe : Cuisines Turini

AVIS

Les plus récents

Quint-Fonsegrives, 31130
Avis publié le 26/11/2020
Montage complet de la cuisine, du plan de travail en granit.
Parfaitement exécuté !

Travaux réalisés en juin 2020.



L'Union, 31240
Avis publié le 20/11/2020
La cuisine étant presque terminée (manque une porte à changer) nous sommes très satisfaits à la fin des travaux de cette cuisine.
Notre vendeur et notre poseur sont à notre avis très compétents.

Travaux réalisés en octobre 2020.



Avis vérifié par facture
Toulouse, 31000
Avis publié le 17/11/2020
Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Tout a été bien pensé en amont et la pose remarquable. L'équipe est sérieuse et sympathique et le poseur excellent. Ne changez rien. Merci.

Travaux réalisés en octobre 2020.



Toulouse, 31400
Avis publié le 28/09/2020
Premier contact, bon accueil, projet intéressant.
Livreurs responsables et agréables ainsi que le poseur efficace et astucieux. Une fois le travail terminé, nous avons constaté que la jeune commerciale n'avait pas prévu de compléter suffisamment certains placards. Manque de connaissance du produit mais parait-il, elle était en formation. Le produit est correct.
Malheureusement nous avons dû demander cette année un devis pour démonter et remonter deux meubles bas, un petit haut et le filer de finition.. Cette même personne était hésitante et a enfin produit ce devis que nous avons signé, ne connaissant pas la difficulté du travail. Je passe les problèmes pour joindre le S.A.V, il y avait le covid mais nous en avons tenu compte.
Lors du démontage qui a duré une demie heure, nous avons réalisé quelques abus sur ce devis, soit un forfait emballage, protection mise en chantier, de 165€ ht '(les éléments démontés étaient dans un coin de l'appartement) Encore prise de contact avec la commerciale qui justifiait tout nous prenant pour des idiots. Beaucoup de de paroles mais creuses.
Pour changer une partie de la crédence de 50 cm environ , il a été prévu une panneau de 51,5 cm (60,53€ht) plus un panneau de 2,60m (305,58€ h.t )? Hors le nouveau poseur a récupéré la crédence existante, et a débité le nouveau filer (10cmx72cm), non prévu dans le devis, sur le grand panneau. L'esthétique de cette partie de la cuisine est modifié. (Meubles blanc cassé brillant, crédence mâte noire d'où couleur du nouveau filer). Quelle déception !
Résultat, j'ai réglé en déduisant les 165€ h.t, en laissant la possibilité à cette société de prendre ses responsabilités face à la situation. Bien entendu tout a été précisé dans un courrier recommandé.
Aujourd'hui, je reçois par mail, la facture datée du 31 août. Elle ne correspond pas au devis et toutes les valeurs ont été ajustées et globalisées pour tenir compte de ma déduction. Ainsi, les abus ou les maladresses sont effacés pour eux. Et nous, nous retrouvons avec une cuisine esthétiquement modifiée et avec un panneau de crédence de 2 mètres environ et d'un autre de 51,50 cm.

Travaux réalisés en juillet 2020.



Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Madame, Monsieur, Nous avons posé votre cuisine le 3/03/18 où vous notiez sur le certificat de fin de travaux « très bon travail », tous les meubles bas ainsi que les armoires de votre cuisine étaient équipées de tiroirs, malgré cela vous aviez notifié à notre conceptrice que vous souhaitiez rajouter du coulissant intérieur, ce qu’elle a fait, cela vous a été posé en avril 2018 où vous avez noté sur le certificat de fin de travaux « toujours aussi bonne prestation ». Le 7/02/20 vous avez validé une nouvelle commande de panneaux car des travaux de plomberie générale dans votre immeuble étaient prévus et que cela modifiait votre cuisine. Nous avons effectué la dépose et la pose d’une partie de votre cuisine, en effet dans votre devis était compté 165 € ttc de forfait qui n’ont pas été effectué par notre poseur car cela n’était pas nécessaire, dès que cela nous a été notifié, nous avons appliqué la moins value sur votre dossier. Le service sav a pris le relais concernant le fileur. Concernant la facture que nous vous avons fournie, aucun souci, elle est tout à fait conforme au devis. Cordialement.
Saint-Jean, 31240
Avis publié le 01/08/2020
Après des recherches sur internet nous avons fait appel à Cuisines Turini Quint-Fonsegrives, pour la création d'une cuisine classique en "L" style bois sans équipement sauf la hotte et le lave vaisselle, ils ont répondu rapidement à notre demande, délais respectés malgré le confinement, l'ouvrier a été très professionnel et a laissé le chantier propre, très satisfait de la finition

Travaux réalisés en juin 2020.



Réponse du professionnel
Monsieur, la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. L'équipe Cuisines Turini.
Rouffiac-Tolosan, 31180
Avis publié le 01/08/2020
J'ai connu cette entreprise grâce à mes parents qui l'avait fait intervenir chez eux. J'ai souhaité travailler avec elle pour l'installation d'une nouvelle cuisine laquée ouverte et tout équipée. Je suis ravi car tout a été respecté. Quant aux poseurs, ils ont été excellents et le travail est très soigné. Pour ce qui est du résultat, il correspond à mes attentes et c'est conforme à ce que je voulais. Je peux bien évidemment recommander cette société et d'ailleurs, c'est déjà fait.

Travaux réalisés en juin 2020.



Réponse du professionnel
Monsieur, en effet le bouche à oreille reste notre premier vecteur et nous sommes ravis que votre cuisine vous donne entièrement satisfaction. L'équipe Turini vous remercie pour votre avis.
reply_all Demander un Devis
Toulouse, 31000
Avis publié le 06/04/2020
Cuisines Turini Quint-Fonsegrives ont réalisé la rénovation de notre cuisine. La nouvelle cuisine posée est de couleur noire avec plan de travail en bois, sans l'équipement. On a choisi cette société pour la qualité des produits et les prix proposés par rapport aux autres cuisinistes. Les travaux ont été réalisés dans les délais, correctement et proprement. Nous sommes très satisfaits des produits et de la mise en oeuvre. On recommande cette société.

Travaux réalisés en août 2019.



Réponse du professionnel
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la gentillesse de nos équipes et que votre cuisine vous donne entière satisfaction. L'équipe Turini vous remercie pour votre confiance.
Aucamville, 31140
Avis publié le 23/03/2020
Conception et pose d'une cuisine.
Très bonne écoute concernant notre projet et très bons conseils pour la conception. Très professionnel pour la pose.

Travaux réalisés en février 2020.



Réponse du professionnel
Madame, la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. L'équipe Cuisines Turini.
Toulouse, 31000
Avis publié le 19/03/2020
J'ai connu la société Cuisines Turini Quint-Fonsegrives grâce à des connaissances. Ils m'ont monté une nouvelle cuisine équipée.
Au départ, le devis aurait pu être plus clair et précis. On m'a fourni des conseils et des solutions. Ils ont toujours répondu à mes questions. Les finitions sont bien faites, je suis très satisfait du résultat final.

Travaux réalisés en janvier 2020.



Réponse du professionnel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos conseillers en effet s'attachent à répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Cuisines Turini.
Saint-Pierre, 31590
Avis publié le 18/10/2019
C'est suite à une recommandation que j'ai appelé Cuisines Turini Quint-Fonsegrives pour la pose de ma cuisine équipée. J'ai consulté trois cuisinistes, ils se sont bien positionnés au niveau des tarifs. Le représentant était très présent. Les poseurs sont formidables, clairement ils ont été très professionnels et compétents. Le rendu est super.

Travaux réalisés en août 2019.



Réponse du professionnel
Monsieur, en effet le bouche à oreille reste notre premier vecteur et nous sommes ravis que votre cuisine vous donne entièrement satisfaction. L'équipe Turini vous remercie pour votre avis.
Toulouse, 31000
Avis publié le 14/10/2019
Installation d'une cuisine

Travaux réalisés en octobre 2019.



Réponse du professionnel
Merci pour votre avis. L'équipe Cuisines Turini.
Bouloc, 31620
Avis publié le 11/10/2019
Fourniture et pose d'une cuisine équipée.
Je suis très satisfait : travail très soigné, artisans poseurs méticuleux, dont la maîtrise force l'admiration.(photos plus tard, cartons de déménagement partout y compris dans la cuisine).

Travaux réalisés en septembre 2019.



Réponse du professionnel
Monsieur, toute l'équipe Cuisines Turini vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Sandrine Service Marketing.
reply_all Demander un Devis
Monbrun, 32600
Avis publié le 23/08/2019
Nous avons fait appel à cuisine Turini par connaissance, nous avons eu un super commercial merci jean paul m. de très bons conseils, très pro.
Nous avons fait une cuisine et salle de bain + dressing.
Les techniciens étaient très pro.
Je suis une grande fan de ma cuisine, nous sommes vraiment très satisfaits par la qualité des matériaux, la pose, du suivi.
Je recommande fortement ce cuisiniste.

Travaux réalisés en mai 2019.



Réponse du professionnel
Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la gentillesse de nos équipes et que votre cuisine vous donne entière satisfaction. L'équipe Turini vous remercie pour votre confiance.
L'Union, 31240
Avis publié le 22/07/2019
Je me suis adressé à la société les Cuisines Turini Quint-Foncegrives pour l'installation d'une cuisine ouverte.
C'est via le bouche à oreille que j'ai connu cette entreprise.
Le devis que l'on m'a remis était très bon et il a été respecté.
Les délais annoncés étaient convenables.
Le commercial était parfait.
J'ai reçu un bon accueil.
L'ouvrier présent a travaillé très soigneusement, il était rapide, efficace et disponible.
J'ai déjà recommandé la société.

Travaux réalisés en mai 2019.



Réponse du professionnel
Monsieur, la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Sandrine Service Marketing.
Toulouse, 31000
Avis publié le 26/06/2019
Pour mon projet de cuisine équipée, j'ai choisi la société Cuisines Turini Quint-Fonsegrives. Ma fille me l'avait conseillée.
Le commercial est super sympa, le métreur est qualifié. Le chantier propre une fois fini. J'aurai apprécié un peu plus de finitions sur les endroits non visibles des éléments de la cuisine et plus de communication de la part des poseurs.
Je pourrai la recommander.

Travaux réalisés en mars 2019.



Réponse du professionnel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et d'avoir partagé votre expérience. Sandrine Service Marketing.
Quint-Fonsegrives, 31130
Avis publié le 16/05/2019
On voulait changer notre cuisine alors on a cherché sur internet et on a fait des devis comparatifs. On s'est tourné vers les CUISINES TURINI car on a trouvé trop de changement chez le prestataire avec qui on a fait la première cuisine et chez qui on voulait retourner au démarrage. Le commercial est pas mal, à l'écoute, et nous a proposé un devis qui rentrait dans notre budget, puis comme la société est pas loin de la maison, ça nous a convaincu de faire appel à eux.
Les travaux se sont bien passés, il reste deux petits soucis relativement minimes (un fileur mal posé donc deux trous qui n'auraient pas du être fait, on est en attente du fileur; et un épicier sur lequel il manque une étagère), mais ce ne sont pas des choses gênantes et bloquantes. Je suis contente dans l'ensemble mais un point négatif quand j'ai appelé la société je suis tombée sur le directeur technique qui devrait changer de métier car il s'adresse très mal aux gens, quand on est sur un gros budget on devrait avoir un minimum de considération. Pas de nouvelles suite aux soucis mentionnés sur le PV de sortie, donc le dernier paiement a été retenu pour qu'ils puissent enfin revenir vers moi; et ils m'ont relancée pour la facture, demandant aux techniciens sur place de ne pas quitter les lieux tant que je ne faisais pas un chèque.
Je suis très contente de ma cuisine, mais attend que les problèmes soient réglés, Très déçue du suivi et du manque de considération des clients. Très bon matériel mais SAV et administratif nul. Ils ne sont pas professionnels, j'attend des excuses, une communication, et que la cuisine soit terminée.

Travaux réalisés en octobre 2018.



Réponse du professionnel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour votre sav (un fileur abîmé à changer et un croché manquant sur le meuble épicier) il va être réalisé rapidement. Concernant votre différend avec le directeur technique, ce qui vous a offensé lors de l’entretien téléphonique c’est qu’il s’étonnait que vous reteniez 1 099,99 € pour le sav. Votre dossier a bien été suivi, dès réception du certificat de fin de travaux les 2 pièces ont été commandé avec un délai normal de fabrication de l’usine, dès réception nos poseurs vous ont contacté pour prendre un rendez-vous. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Veuillez croire que depuis 1993 notre principal souhait est de satisfaire tous nos clients L’équipe Turini
Avis publié le 30/04/2019
La société Cuisines TURINI Quint-Fonsegrives a réalisé la conception d'une cuisine aménagée.
C'est une société que nous avons connue par le bouche à oreille et conseillée par des amis.
le relationnel avec le commercial et la qualité des produits nous ont convaincus et avons décidé de commander chez eux.
Le commercial est de bon conseil et les explications sont de qualité.
Les délais sont raisonnables et respectés.
les travaux se sont bien passés et tout a été débarrassé et rangé.
L'équipe d'installateurs était à l'écoute et répondait aux questions.
Je recommande.

Travaux réalisés en février 2019.



Réponse du professionnel
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sandrine Service Marketing.
Mons, 31280
Avis publié le 30/04/2019
Notre premier choix d'implantation de cuisine était porté sur Cuisines Turini depuis quelques années. Nous avons toujours été satisfaits par leur service et leur dévouement.
Excellent et remarquable travail effectué par les poseurs. La qualité de travail est irréprochable, au millimètre près.
Le commercial a été également parfait et exclusivement très patient (malgré plusieurs modifications des plans), dans les démarches de notre nouvelle deuxième cuisine. Très professionnels, nous vous recommandons vivement l'équipe Turini. Impeccable, tout est parfait même dans le timing.
Désolé, peinture mur non finie. Encore merci pour tout...

Travaux réalisés en avril 2019.



Réponse du professionnel
Toute l'équipe Turini vous remercie pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes. Sandrine Service Marketing.
reply_all Demander un Devis
Avis publié le 29/04/2019
Je me suis adressé à la société Cuisines Turini Quint-Fonsegrives pour le montage de ma cuisine design. Le devis effectué était très bien. Le représentant a répondu à mes questions, il était très gentil. Avec les monteurs ça c’est bien passé. Je recommande.

Travaux réalisés en avril 2019.



Réponse du professionnel
Merci pour ce très bon retour et d'avoir pris le temps de le partager. Sandrine Service Marketing.
Lavaur, 81500
Avis publié le 19/06/2018
Je m’attendais à plus de sérieux de ce cuisiniste. Commercial (Quint) présent jusqu’à la signature, ensuite, il ne répond plus au mail et n’assume pas ses erreurs (erreur de ref sur Micro-onde, robinet pas adapté, prise en charge d’une moins-value en attente durant 3 mois, oubli de système d’ouverture). Ensuite, il y a eu une mauvaise prise de cote, des traces de colles sur les façades (c’est à moi de nettoyer quand on paye une pose 1200€ ??) Le SAV est intervenu au moins 3 fois (c’est bien ca fonctionne….)
Bref, tous ces désagréments ne me permettent pas d’apprécier ma cuisine de 15000 € et il n’y a eu aucun geste commercial. J’ai également écrit un courrier mais jamais eu de retour.
Je ne doute pas d’avoir une réponse à ce message


Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Les moins-values sur le micro-onde et le robinet ont bien été prises en compte sur votre solde par notre service comptabilité. Les problèmes techniques ont été résolu et pris en charge par notre directeur technique. Nous restons à votre disposition. L’équipe Cuisines Turini.
Toulouse, 31000
Avis publié le 17/06/2018
Travail du poseur soigné.
Suivi après vente insuffisant:
-crédence posée avec retard, non prise en compte dans la facture de départ (500€),
-4 panneaux de crédence, de dimensions distinctes au même prix (135€),
-aucune réponse à mon mail de réclamations et de demande d'intervention (réparation d'une porte qui frotte).


Réponse du professionnel
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre cuisine, vous avez noté sur le certificat de fin de travaux : « travail soigné sur une période courte, 3jours. Travaux électriques difficiles bien réalisés. » Concernant les crédences en stratifié le prix est identique pour une surface inférieure à 1 m2, ces crédences une fois la remise appliquée vous sont revenu à 90 € l’unité et non 135 €. Pour la crédence verre, notre concepteur Franck vous avait conseillé d’attendre la fin de la pose afin de voir si vous souhaitiez la rajouter et vous étiez d’accord avec cela. De plus vous avez acheté votre verre en direct chez le fournisseur et non à l’entreprise Turini donc pour le délai cela ne peut être de notre ressort. Cordialement L’équipe Turini
Saint-Sulpice-la-Pointe, 81370
Avis publié le 27/02/2018
Pose complète de la cuisine, je suis satisfait de la pose qui était parfaite. Les délais de livraison n'ont malheureusement pas été respectés, il y a un manque de communication. Néanmoins, je recommande le poseur.


Réponse du professionnel
Monsieur, merci pour votre avis, le retard de livraison est dû à un problème avec l'usine et nous en sommes désolés. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du travail fourni par notre poseur ainsi que de la qualité de votre cuisine qui a été réalisée par l'un de nos concepteurs. L'équipe Turini.
Carcassonne, 11000
Avis publié le 28/02/2017
Nous avons eu un vrai conseil par rapport au plan et à l'implantation de notre cuisine. Le produit fini correspond à nos attentes et les délais ont été respectés. Nous sommes très satisfaits de l'entreprise Turini et la recommandons.


Réponse du professionnel
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine. Sandrine Service Marketing.
Lanta, 31570
Avis publié le 21/02/2017
Je suis très satisfait de ma cuisine car elle réalisée dans des matériaux de qualité. La pose s'est faite dans les délais et avec un chantier propre.


Réponse du professionnel
Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Sandrine Service Marketing.
reply_all Demander un Devis
Toulouse, 31000
Avis publié le 20/02/2017
Nous avons vraiment pu réfléchir à l’impanation et l’esthétique de notre cuisine avec le commercial. Il nous a très bien conseillés. La mise en place correspondait parfaitement au devis et au plan. Nous n'avons pas du tout été déçus. En plus il s'agit de matériaux de qualité.


Réponse du professionnel
Merci de la part de toute l'équipe Turini pour votre message très motivant. Sandrine Service Marketing.
Demander un devis

Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU