GillesEn 2020, les travaux d'installation d'un poêle à granulés se sont bien déroulés. Ce fut propre, rapide et soigné. Le matériel fonctionne bien. Mais, les deux années suivantes le suivi d'entretien a été plus difficile à faire mais cela a finalement été fait. Cette année depuis le mois de juin nous avons demandé à prendre rendez-vous pour l'entretien... La communication ne passe pas, aussi bien par téléphone que par mail. Nous sommes allés deux fois au magasin de Fleury mais à chaque fois on nous répondait que la personne qui s'occupait de cela n'était pas là. Nous avons finalement après beaucoup d'appels réussi à avoir un rendez-vous pour le mois de novembre mais nous venons de recevoir un mail nous disant que ce rendez-vous était annulé sans autre explication ni rendez-vous à venir. Nous avons donc recontacté le magasin qui cette fois nous annonce un rendez-vous d'entretien pour le mois de février !!!
Conclusion :
Le contact pour choisir un appareil est parfait...
Le matériel fourni est correct
L'installation est correcte et conforme
Le service après-vente-entretien laisse à désirer...
C'est pourqsuoi je place juste une étoile de manière à attirer l'attention sur ce problème
Conclusion :
Le contact pour choisir un appareil est parfait...
Le matériel fourni est correct
L'installation est correcte et conforme
Le service après-vente-entretien laisse à désirer...
C'est pourqsuoi je place juste une étoile de manière à attirer l'attention sur ce problème