menu search
close
ou

Conviflamme Caen professionnel certifié

Poêles-Chaudières-Cuisinières à bois et à granulés

4.2

238 avis et 23 photos

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou

Présentation

Implanté à Caen depuis plusieurs années, Conviflamme s’impose comme le leader dans la pose de poêles (à bois, à granulés), d’inserts et de cuisinières.
Décrivez-nous votre projet et nous vous trouverons parmi notre large gamme de produits, la meilleure réponse à vos attentes.

Marque(s) : Dovre, LORFLAM, MCZ


Qualifications :
Qualibois
membre synerciel partenaire solutions habitat d'EDF

Enseigne du groupe : Conviflamme

Enseigne du groupe : Synerciel

AVIS

Les plus récents

Laize-la-Ville, 14320
Avis publié le 08/04/2021
J'ai parlé avec des personnes que je connaissais et c'est comme ça, par le bouche-à-oreille que j'ai connu l'entreprise. Le travail a été fait correctement sur ça il n'y a pas de problème. Par contre au niveau du fonctionnement, depuis septembre il n'y a que des problèmes. Au niveau de la WIFI notamment, le technicien doit revenir, et il consomme beaucoup plus que ce qui était prévu.

Travaux réalisés en septembre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Berjou, 61430
Avis publié le 04/04/2021
J'ai eu la pose d'un poêle à bois avec l'entreprise. Je suis satisfait du travail et du matériel. Le poêle est performant, il a été posé le jour convenu. Le système de chauffage est bien. Je dois cependant revoir certains points avec Conviflamme Caen notamment au niveau des réglages.

Travaux réalisés en décembre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Canteloup, 14370
Avis publié le 21/03/2021
Les travaux qui ont été effectués sont pour le changement l'ancien poêle à bois pour un poêle à granulés. Le travail a été fait correctement, travail soigné et effectué avec professionnalisme. C'est un confort en plus, c'est plus agréable, plus performant et plus avantageux puisque l'appareil est programmable. Le bouche-à-oreille m'a permis de connaître cette entreprise et j'ai apprécié le contact avec le commercial et ses conseils pour le choix du matériel.


Travaux réalisés en mars 2021.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis modifié par l'auteur le 08/03/2021
Les délais de traitement ont été plutôt longs (covid). Les techniciens ont cependant été très efficaces, le chantier était propre et protégé. Je suis satisfaite. Bonne qualité d'intervention.

Travaux réalisés en octobre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 05/03/2021
J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à granulés et la mise en place d'un tube d'évacuation. L'intervention a été plutôt rapide et soignée. Le commercial était disponible et réactif. Néanmoins, je trouve que j'ai reçu peu d'informations et d'explications du fonctionnement du système électronique. Mon boîtier, pour gérer mon poêle à distance se connecte à mon Wi-Fi et le bloque, je suis donc à chaque fois obligé d'éteindre le boîtier. De plus, concernant le produit en lui-même, je trouve qu'on a une mauvaise récupération de la cendre. Je reste tout de même satisfait, j'ai d'ailleurs recommandé l'entreprise à mes voisins.



Travaux réalisés en janvier 2021.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Aunay-sur-Odon, 14260
Avis modifié par l'auteur le 04/03/2021
2 interventions, 2 retards (~3h) les deux fois. Tarifs très élevés.
Je ne recommande pas.
Contrairement à la réponse ci-dessous, un horaire avait été convenu.

Travaux réalisés en novembre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Réponse du professionnel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre à l’attente de nos clients. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de nos délais d'intervention cependant nous ne donnons jamais d'heure fixe lors de nos interventions. Le tarif de l'entretien comprend si besoin changement de bougie mais également le changement des joints. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous améliorons sans cesse nos procédés et la formation de nos équipes afin que les visites entretien répondent au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement l'équipe Conviflamme
reply_all Demander un Devis
La Gonfrière, 61550
Avis modifié par l'auteur le 25/02/2021
2 pannes en 5 mois depuis l’installation du poêle - in solution est à l’étude - on verra

Travaux réalisés en août 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis spontané
Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir rédigé cet avis, cela nous permet d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée votre dossier est actuellement dans notre service sav afin de vous régler votre problème le plus rapidement que possible. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui puissent répondent le mieux à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme
Aunay-sur-Odon, 14260
Avis publié le 25/02/2021
J'ai fait appel à la société Conviflamme Caen pour la pose d'un poêle à pellets. Les techniciens ont réalisé une pose de très bonne qualité, ils ont été minutieux et m'ont parfaitement expliqué la mise en route, ils ont été de très bon conseil. Quant au commercial, il a été très professionnel et force de proposition. Je la recommande étant donné que je suis satisfaite.



Travaux réalisés en août 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Le Mesnil-Mauger, 14270
Avis publié le 18/02/2021
Fourniture et pose poêle à granulés dans les temps et sans invidents

Travaux réalisés en décembre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Croisilles, 14220
Avis publié le 14/02/2021
La pose du poêle à granulés était pour faire un complément à des radiateurs électriques. Le travail a été soigné et bien fait. Tout a été très propre et rapide. Nous en sommes satisfaits. C'est par le bouche-à-oreille que j'ai connu la société. Premier contact en magasin, bon suivi de notre demande pour le projet. Conclusion, nous avons signé le contrat. Très bon accompagnement, nous pouvons tout à fait recommander cette société qui est Conviflamme Caen.

Travaux réalisés en août 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe de Conviflamme
Joué-du-Plain, 61150
Avis publié le 10/02/2021
Les travaux réalisés sont très bien. J'ai eu la pose d'un poêle à granulés. J'ai connu l'entreprise en faisant une recherche dans le bottin. Très bon contact, il s'est déplacé, a été très gentil et j'ai eu toutes les explications. C'était clair, net et précis. La pose quant à elle est impeccable. Ouvriers très compétents. Visiblement, ça fonctionne très bien, je n'ai donc pas de problème pour conseiller Conviflamme Caen.

Travaux réalisés en février 2021.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe de Conviflamme
Roman, 27240
Avis publié le 28/01/2021
On ne nous avait pas dit qu l fallait faire un trou dans le mur. le poele ne marche qu avec le telephone, l n y a pas de telecommande et nous n avons pas la wifi. le commercial nous a fait une remse de 1000€. nous lui avons dit que nous avons un parainage de 500 €, il nous a dit que la reduc se fera plus tard quand ma maraine aura renvoyer le coupon. mais pas de 500€. Apres renseignement ils les ont inclu dans les 1000€; donc nous avons eu finalement 500€ de remise, ce n est pas tres commercial; pour nous c'est malhonnête. Le poele s'est éteint à la deuxieme mise enroute (la premiere utilisation ayant durée 3 jours), la visse sans fin continuant a amener des granules. l a fallu debrancher le poele , le vider et le remettre en route.

Travaux réalisés en octobre 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis spontané
Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir rédigé cet avis, cela nous permet d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que nous améliorons constamment nos procédés et la formation de nos techniciens afin que ces derniers répondent au mieux à vos besoins et attentes lors de leurs visites chez vous. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre équipe et nous vous invitons à nous recontacter rapidement afin que nous puissions éventuellement fixer un autre rendez-vous, ou au moins convenir ensemble d’une solution qui réponde à vos besoins. Nous pouvons également vous aider à connecter votre téléphone à votre poêle en passant par la fonction remote qui ne n'hésite pas la wifi. Cordialement, L’équipe Conviflamme
reply_all Demander un Devis
Mondeville, 14120
Avis publié le 28/01/2021
Achat et mise en place d'un poêle à granules

Travaux réalisés en janvier 2021.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Athis-de-l'Orne, 61430
Avis publié le 22/09/2020
Installation d'un poêle granulés

Travaux réalisés en juillet 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Saint-Martin-de-Fontenay, 14320
Avis publié le 28/07/2020
J'ai fait appel à cette entreprise car c'est elle qui avait fait l'installation du poêle à granulés. J'ai eu besoin qu'elle intervienne du fait que la bougie d'allumage ne fonctionnait plus. Le SAV a été très bien pris en compte et la société s'est montrée réactive. Le travail est impeccable et tout est conforme maintenant. Je peux donc tout à fait recommander cette société, mon poêle fonctionne parfaitement.

Travaux réalisés en avril 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe de Conviflamme
Notre-Dame-d'Estrées, 14340
Avis publié le 12/06/2020
J'ai connu cette société en faisant des recherches sur Interne et elle m'avait été recommandée par ma tante. Je les ai contactés pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés. Les travaux ont été réalisés correctement. Ils ont fait une installation complète avec le tubage. Je suis satisfaite du résultat. Par contre je suis moins satisfaite du produit. Je suis tombée 2 fois en panne pour la même chose. Le premier ramonage m'a coûté 250 € et le technicien est resté 1 heure et cela a mal été fait. Cette année je suis passée par une autre société moins chère et mieux fait.

Travaux réalisés en mars 2018.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Beaubray, 27190
Avis publié le 02/06/2020
Pose d'un poêle à granulés mcz ray début janvier valeur 5500e
Réception du poêle sans la façade on m'annonce 2 mois de délai pour la recevoir, à peine 3 semaines après la pose de la rouille est apparu au dessus du corps de chauffe. Après plusieurs contacts avec l'installateur on me demande d'envoyer des photos au fournisseur mcz basé en Italie ??? Bref comme d'habitude une fois l'argent encaissé plus rien à foutre du client je ne recommande vraiment pas conviflamme evreux !!!

Travaux réalisés en janvier 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis spontané
Avis vérifié par facture
LE MESNIL ESNARD
Avis publié le 18/05/2020
Conviflamme Caen a réalisé la pose de mon poêle à bois. La société a mandaté une autre société qui ne m'a pas convaincu. Les techniciens n'étaient pas des personnes minutieuses je n'ai pas apprécié travailler avec une société sous-traitante. Je reproche juste à Conviflamme de sous-traiter avec une société qui est peu recommandable et qui se situe à 80 kilomètres. Le poêle me convient et fonctionne bien mais j'aurais apprécié un poêle de fabrication Française.

Travaux réalisés en juin 2019.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
reply_all Demander un Devis
14123
Avis publié le 15/05/2020
La société Conviflamme Caen intervient chaque année pour faire le ramonage du poêle. Intervention rapide, dommage qu'à chaque fois ce soit une personne différente, j'ai jamais eu la même personne depuis qu'ils me l'ont installé. Alors des fois l'entretien est fait minutieusement et d'autre fois pas assez.

Travaux réalisés en juin 2019.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 15/05/2020
Nous avons choisi cette société pour l'achat et la pose de notre poêle a granulés. Nous avons connu cette société lors d'un salon et nous avions eu une bonne approche avec le commercial. La pose a été réalisée parfaitement bien. Par contre le SAV est à revoir. Nous avons contacté la société pour signaler un dysfonctionnement du poêle car il faisait du bruit. Notre réclamation n'a pas été prise au sérieux et personne n'est intervenu. C'est mon mari qui a dû régler le problème. Par contre ils savent vendre mais après il n'y a plus personne. C'est une société qui n'était pas réactive et limite très irrespectueuse envers les clients.

Travaux réalisés en mars 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 11/05/2020
Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à granulés. Nous nous sommes rendus directement dans leur magasin et le modèle du poêle nous avait plu. Les travaux ont été réalisés correctement. Nous sommes satisfaits de notre poêle et il fonctionne bien. Notre fille a également fait appel à cette société pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés.

Travaux réalisés en mars 2015.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Réponse du professionnel
Bonjour Madame! Merci de votre retour. Cordialement l'équipe Conviflamme
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 04/05/2020
Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à granulés. Cette société nous a été recommandée par notre gendre. Les travaux ont été réalisés parfaitement bien. Par contre, nous sommes un peu déçus du suivi. Nous n'avons pas eu d'explications sur les fonctionnalités. Nous avons un peu galéré au début. C'est notre fille qui nous a expliqué. Nous arrivons à le faire fonctionner mais c'est dommage que nous n'avons pas eu ce suivi. Nous ne sommes pas déçus de notre achat.

Travaux réalisés en août 2019.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Réponse du professionnel
Bonjour Monsieur! Merci de votre retour. Cordialement l'équipe Conviflamme
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 27/04/2020
Nous avons été parrainés par mon père pour l'achat et la pose d'un poêle à granulés dans cette société. Les travaux ont été réalisés parfaitement bien. Les techniciens nous ont expliqué les fonctionnalités du poêle. Nous sommes très satisfaits de cette société. C'est une société réactive.

Travaux réalisés en mars 2020.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
Réponse du professionnel
Bonjour Madame! Merci de votre retour. Cordialement l'équipe Conviflamme
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 27/04/2020
Conviflamme a réalisé la pose de notre poêle à bois. Nous avons choisi cette société pour sa proximité et elle avait le meilleur rapport qualité-prix. Les travaux ont été réalisés correctement. C'est une société réactive. Depuis l'installation de notre poêle il y a 3 ans nous les rappelons chaque année pour réaliser le ramonage.

Travaux réalisés en mars 2018.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité au téléphone
reply_all Demander un Devis
Fleury-sur-Orne, 14123
Avis publié le 22/04/2020
Nous avons connu cette société lors d'un salon et nous avons eu un bon contact avec le commercial. L’installation de notre poêle à granulés a été correcte mais cela aurait pu être mieux. Le poseur n'était pas soigneux. Il a cassé le carrelage derrière le poêle et il y a des vis mises de travers. A part cela, le poêle fonctionne bien.

Travaux réalisés en mars 2013.



Pour plus de renseignements sur la source de l'avis: CGU
Avis sollicité par mail ou SMS
Réponse du professionnel
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement l'équipe Conviflamme.
Demander un devis

Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU