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Poêles et Cheminées

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Fuveau, 13710
Avis publié le 02/12/2019
Nous avons commandé un insert à granules il y a maintenant presque 1 an.
*Les délais de livraison n'ont pas été tenus.
*Nous avons allumer le poêle cette année, puisque posé en avril 2019, il n'avait pas encore servi. Le tiroir se bloque lors du rechargement. Nous réussissons à le remettre mais le poêle ne fonctionne plus. Le commercial réagit rapidement et le SAV intervient également rapidement. La suite est beaucoup moins rapide. Le technicien nous informe que nous avons arraché le câble et qu'il faut donc en commander 1 nouveau et que bien sur la garantie ne fonctionnera pas. Entre le câble et les 2 interventions, on nous réclame plus de 200 euros. Mais je veux mon poêle rapidement, alors je paie. J'ai dû passer je ne sais combien d'appels pour avoir des infos sur la réception de ce câble. Personne ne nous rappelait. Je n'ai jamais vu ça. Les câbles ont fini par arriver (1 mois d'attente). Mais entre temps j'ai le commercial lui même qui me dit clairement qu'arracher un câble...lui parait très peu probable. Si à chaque fois que vous voulez recharger vous risquez d'arracher un câble...et après changement du câble l'insert ne fonctionne toujours pas. Le technicien fouille, cherche et aperçoit de l'eau qui semblerait s’écouler du conduit de la cheminée.
*Nous nous retrouvons donc avec de l'eau, là ou il ne devrait pas y en avoir et il prend des photos. On nous promet de nous rappeler rapidement mais nous attendons encore... nous avons donc relancé et là, grande nouvelle, on nous annonce que le chapeau n'est pas celui de CRC (Il a été acheté par nos soins et monté par CRC) et que donc la garantie ne fonctionnera pas. Je me souviens très bien du rdv où le commercial nous disait que le chapeau pouvait être commandé à CRC ou acheté par nos soins. Et personne n'avait évoqué ce souci de garantie si nous achetions le câble nous même. D'ailleurs j'ai relu les docs et la facture et rien ne le précise.
Je suis scandalisée par autant de mauvaise foi et je suis en train de lancer une procédure.

Travaux réalisés en avril 2019.



Avis vérifié par facture
Marseille 13, 13013
Avis publié le 15/01/2019
Sur Marseille il n'y a aucun SAV pour l'installation d'un KIT Chazelles en acier qu'il faut changer 7 ans après l'installation du foyer en pierres en 2011. Attention en cas de problème sur un insert le vendeur Chazelles "Centre régional de la cheminée" sis à St Cannat et Gemenos vous laissera tomber.

Travaux réalisés en janvier 2016.



Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction à propos de nos services. Nous vous avons installé un foyer à bois Chazelles en septembre 2011 et vous êtes dernièrement revenu vers nous pour une demande de pièces détachées. Malgré le fait que nous ne travaillons plus avec la marque Chazelles, notre responsable SAV vous a commandé les pièces nécessaires au changement intérieur de votre foyer que vous êtes venu chercher au magasin de Plan de Campagne où nos techniciens se sont rendus disponibles et ont pris le temps nécessaire pour répondre à vos questions. Notre responsable SAV s'est également procuré la notice de montage de votre matériel et la ligne directe du service technique Chazelles afin de vous accompagner et de vous fournir un service de qualité. Si ce procédé ne vous convenez pas, nous regrettons que vous ne nous l'avez pas signalé avant de signer le devis pour les pièces détachées ou lors de vos nombreux échanges avec notre responsable SAV et nos techniciens conseils de Plan de Campagne. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, le service relation client.

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