AlexisD'un cynisme déconcertant pour un problème toujours pas résolu depuis plus d'un an !
Volet roulant d'une chambre d'enfant !
Qui ne fonctionne pas depuis plus d'un an...
Première demande d'intervention en décembre 2021 pour un volet roulant de velux défectueux. Visite d'un technicien qui confirme que le moteur du volet roulant est HS et projette son remplacement. Lors de l'intervention pour le remplacement, un nouveau technicien indique que finalement il faut changer le moteur du Velux et pas du volet. Nous nous en remettons au professionnalisme de l'artisan qui interviendra donc en juillet 2022 pour remplacer le moteur du Velux. Ce jour là tout fonctionne mais nous émettons une réserve car nous avons toujours le message de défaut du volet roulant sur nos télécommande.
Effectivement peu de temps après, le volet roulant ne fonctionne plus.
Rappel de l'entreprise qui veut initier un nouveau SAV. Après quelques discussions un technicien passe en janvier 2023 pour faire la constatation que le moteur du volet roulant est HS !
L'entreprise ne reconnaît pas son erreur, nous a fait payer un moteur du velux qui n'aurait pas du être changé et nous demande désormais de payer le moteur du volet roulant.
Plus d'un an que cela dure sans résultat avec un cynisme déconcertant !
Nous nous sentons pris en otage de la situation et par un artisan sans scrupule.
Un an sans volet roulant de velux dans une chambre d'enfant ! !
Bien à vous !
Volet roulant d'une chambre d'enfant !
Qui ne fonctionne pas depuis plus d'un an...
Première demande d'intervention en décembre 2021 pour un volet roulant de velux défectueux. Visite d'un technicien qui confirme que le moteur du volet roulant est HS et projette son remplacement. Lors de l'intervention pour le remplacement, un nouveau technicien indique que finalement il faut changer le moteur du Velux et pas du volet. Nous nous en remettons au professionnalisme de l'artisan qui interviendra donc en juillet 2022 pour remplacer le moteur du Velux. Ce jour là tout fonctionne mais nous émettons une réserve car nous avons toujours le message de défaut du volet roulant sur nos télécommande.
Effectivement peu de temps après, le volet roulant ne fonctionne plus.
Rappel de l'entreprise qui veut initier un nouveau SAV. Après quelques discussions un technicien passe en janvier 2023 pour faire la constatation que le moteur du volet roulant est HS !
L'entreprise ne reconnaît pas son erreur, nous a fait payer un moteur du velux qui n'aurait pas du être changé et nous demande désormais de payer le moteur du volet roulant.
Plus d'un an que cela dure sans résultat avec un cynisme déconcertant !
Nous nous sentons pris en otage de la situation et par un artisan sans scrupule.
Un an sans volet roulant de velux dans une chambre d'enfant ! !
Bien à vous !