menu search
close
ou

ALPASER SARL FRANCE STORES

Fenetrier Portes-et-ouvertures

1 avis et 3 photos

Recommander à un ami

Informations contrôlées :

Informations sur la société :

Nouvelle recherche :
ou
>> Consultez notre Guide complet sur les volets <<
>> Consultez notre Guide complet sur les menuiseries fenêtres et portes <<
Qualifications :
Qualibat RGE

AVIS

Les plus récents

Etaux, 74800
Avis publié le 16/07/2019
Pose de volets battant en aluminium en octobre 2016 pour 19 000 euros. Malfaçons et pièces défectueuses, non détectables par un particulier, lors de la pose de volets en 2016 (vices cachés), arrêts mal réglés, volets très abîmés car non retenus lors d'orages, dégradations par le "technicien" du SAV, visiblement non qualifié (à coups de massette et de pince multiprise !). Interventions du SAV de mars 2019 non terminées. Dégâts à ma voiture par un volet qui s'est décroché, volet qui ne ferme plus car il bute contre le pré-cadre alors que pour avoir le crédit d'impôt il faut qu'il puisse être fermé (coefficient d'isolation). L'entreprise refuse d'honorer la garantie, de venir terminer les réparations et de communiquer le nom du médiateur en violation des obligations légales françaises et européennes. (preuves à l'appui sous forme de photos et de vidéos). C'est à devenir fou !

P.S. Probablement pour des raisons techniques je n'ai malheureusement pu publier que 3 photos mais je voulais en publier 8, sur la centaine de photos faites.

Travaux réalisés en octobre 2016.



Avis vérifié par facture
Réponse du professionnel
Nous avons installé des volets battants chez ce Monsieur en 2016. Il a réceptionné les produits sans aucune réserve. Il a payé sa facture intégralement. Pour ces deux raisons, nous pouvons affirmer que ce Monsieur était complètement satisfait de nos services et de nos produits. Par contre, ce Monsieur ne verrouille jamais ses volets qui battent librement au grés des vents. Et quand ce Monsieur a garé son véhicule beaucoup trop près du mur, le battant non verrouillé d’un de ses volets en a abimé la carrosserie. Dans un soucis commercial, nous avons tout de même fait intervenir notre assurance qui a envoyé un expert. Cet expert a constaté que ce Monsieur ne bloque pas ses volets et qu’il est responsable à 100 % de son sinistre. Je peux joindre le rapport de l’expert pour corroborer mes affirmations. Quant aux coordonnées du médiateur, nous lui les avons fait parvenir. Je tiens à ajouter que si ce Monsieur continue de divulguer mensonges et diffamation, je saisirai la justice. Je ne supporterai pas que ce Monsieur salisse notre entreprise qui a 47 ans d’existence ni le réseau auquel nous sommes adhérent.

C'est votre page ?

Rejoignez Eldotravo

Écrivez-nous pour la modifier : contact@eldotravo.fr
Un avis vous semble suspect sur la page ?
Écrivez-nous pour le signaler : contact@eldotravo.fr
Tous nos avis sont vérifiés selon la procédure décrite dans les CGU