Sönke Réfléchissez bien avant de faire confiance à A+Energie.
Dans mon cas, tout a bien fonctionné jusqu'au moment du paiement de la facture après la finition des travaux. Ensuite, l'entreprise est malheureusement devenue un échec total et ne respecte plus les accords et les délais. Jugez par vous-même.
A+Energie m'a présenté comme ambassadeur et m'a promis un excellent service après-vente ainsi que 25% HT en tant que Prime photovoltaïques de Toulouse Métropole (malheureusement pas par écrit) sur le total de l'installation et le prix du matériel (panneaux photovoltaïques). La Prime calculée par la représentante de A+Ernergie était plus de 4000 euros s'est avérée être mal calculée. Finalement j'ai reçu moins de 50% de la prime si les coûts avaient été conformes au marché. A+Energie demande donc 100% de plus que le barème acceptable par Toulouse Métropole et l'ADEME. Après de nombreuses tentatives de contact infructueuses auprès de ma conseillère et de ses supérieurs de A+Energie a Toulouse, ceux-ci m'ont promis à plusieurs reprises de me fournir des arguments pour expliquer le prix élevé à Toulouse Métropole et obtenir ainsi une prime plus élevée. Je n'ai pas obtenu ces explications, même après avoir insisté plusieurs fois. Par l'intermédiaire du service client de A+Energie téléphonique, j'ai finalement été contacté par la responsable du bureau de A+Energie à Nantes, qui a promis de s'occuper de mon cas et de chercher une solution d'un commun accord. Elle aussi a laissé passer tous les délais convenus et n'a rien fourni. Meme experience avec le service juridique de A+Energie qui m’a promis depuis 7 semaines de présenter mon cas auprès du management de l’entreprise, résultat : aucune réaction ou suivi de leur par.
Je pense que c'est le comportement commercial et service après – vente de A+Energie. On fait beaucoup de promesses, on ne les tient pas du tout et on espère que le client finira par abandonner. C'est donc à vous de décider si vous voulez accorder votre confiance à cette entreprise. D'ailleurs, la puissance de 3,75 KW pour 10 panneaux solaires n'a de loin pas été atteinte, la demande faite à ma conseillère de faire examiner cela par un technicien n'a jamais été satisfaite.
Dans mon cas, tout a bien fonctionné jusqu'au moment du paiement de la facture après la finition des travaux. Ensuite, l'entreprise est malheureusement devenue un échec total et ne respecte plus les accords et les délais. Jugez par vous-même.
A+Energie m'a présenté comme ambassadeur et m'a promis un excellent service après-vente ainsi que 25% HT en tant que Prime photovoltaïques de Toulouse Métropole (malheureusement pas par écrit) sur le total de l'installation et le prix du matériel (panneaux photovoltaïques). La Prime calculée par la représentante de A+Ernergie était plus de 4000 euros s'est avérée être mal calculée. Finalement j'ai reçu moins de 50% de la prime si les coûts avaient été conformes au marché. A+Energie demande donc 100% de plus que le barème acceptable par Toulouse Métropole et l'ADEME. Après de nombreuses tentatives de contact infructueuses auprès de ma conseillère et de ses supérieurs de A+Energie a Toulouse, ceux-ci m'ont promis à plusieurs reprises de me fournir des arguments pour expliquer le prix élevé à Toulouse Métropole et obtenir ainsi une prime plus élevée. Je n'ai pas obtenu ces explications, même après avoir insisté plusieurs fois. Par l'intermédiaire du service client de A+Energie téléphonique, j'ai finalement été contacté par la responsable du bureau de A+Energie à Nantes, qui a promis de s'occuper de mon cas et de chercher une solution d'un commun accord. Elle aussi a laissé passer tous les délais convenus et n'a rien fourni. Meme experience avec le service juridique de A+Energie qui m’a promis depuis 7 semaines de présenter mon cas auprès du management de l’entreprise, résultat : aucune réaction ou suivi de leur par.
Je pense que c'est le comportement commercial et service après – vente de A+Energie. On fait beaucoup de promesses, on ne les tient pas du tout et on espère que le client finira par abandonner. C'est donc à vous de décider si vous voulez accorder votre confiance à cette entreprise. D'ailleurs, la puissance de 3,75 KW pour 10 panneaux solaires n'a de loin pas été atteinte, la demande faite à ma conseillère de faire examiner cela par un technicien n'a jamais été satisfaite.