Cédric le 10/01/19 Note : 4/5
Travaux réalisés en décembre 2017.
On avait fait le tour de la région pour trouver un artisan et on est tombé sur "La Maison du Poêle". Ils nous ont proposé un tarif intéressant et de plus ils avaient le poêle qui nous plaisait. On les a de ce fait sollicités pour la pose d'un poêle à granulés et on trouve que la prestation était très bien, malgré un petit souci de retard de livraison. Mais cela n'empêche, la pose s'est faite rapidement et proprement, puis les ouvriers étaient très sympathiques et professionnels, on n'a aucun souci les concernant. On les recommandera sans problème.
Jeremy le 06/12/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en mars 2018.
Je suis très partagé car j'ai eu des secrétaires au téléphone très charmantes. Les deux techniciens ont été super bien et très professionnels mais submergés de travail. Je suis satisfait du matériel et de la gaine. Par contre le patron c'est un fantôme, jamais eu au téléphone et jamais vu. Et le commercial est complètement incompétent et je ne suis pas le seul à le dire. Il est impossible à joindre, répond tardivement au sms,et ne tient pas ses engagements : au début ça devait être fait début janvier, puis mi-janvier, ensuite début février et finalement ça a été fait fin mars. Quand il est venu pour le devis il n'a pas voulu monter dans les combles pour faire le métrage, du coup quand les techniciens sont venus il manquait 1m50 gainage.
Delphine le 29/11/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en mai 2018.
On a vu un affichage de LA MAISON DU POELE.On les a contacté pour l'installation d'un poêle à granulés.On n'a eu aucun souci par rapport aux ouvriers.Ils étaient serviables et professionnels.Par contre on a eu un problème par rapport à la commande et l'utilisation du poêle car il a fallu en tout attendre cinq mois avant de pouvoir l'utiliser.Malgré cela,on recommande car les ouvriers sont vraiment compétents.
Baptiste le 06/11/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en septembre 2018.
Dans l'ensemble on n'a rien à redire sur les ouvriers.Ils ont fait du bon travail.On leur donne un 5 sans hésitation.Le souci c'était au niveau du service après-vente.On a informé la panne du conduit bouché de la poêle lors de la mise en route.Ils nous ont fait poireauté, ils ont reporté à plusieurs reprises les rendez-vous.De plus, la commerciale qui a répondu au téléphone était désagréable.Mais une fois qu'ils sont intervenus tout était rapide et correct.
Rudy le 06/11/18 Note : 2/5
Travaux réalisés en mars 2018.
L'installation du poêle à granulés était plus ou moins correcte.On a fait leur connaissance à la foire de Chalon. Le commercial avait l'air honnête.On lui a fait confiance et ils sont venus pour les travaux.Le petit bémol c'était au niveau de la première livraison ce n'était pas conforme à nos attentes.La deuxième était la bonne.
Voir plus d'avis
Voir plus d'avis