Arnaud le 31/01/19 Note : 1/5
Travaux réalisés en septembre 2018.
A la pose un mur porteur a perçer et carotage raté (voir photo)
J’ai eu des oiseaux dans le conduit ( 2 mois pour changer le chapeau)
J’ai attendu la sonde wifi pendant 2 mois apres plusieurs déplacements ,des RDV annulés
Il est absolument Impossible de joindre les commerciaux aux tel ni meme de laisser un message ( faite l’essai)
J’attend tjrs ma télécommande depuis le mois de septembre
La secretaire limite désagréable mais je la plein la pauvre au bureau des pleurs
Dommage je suis content du poele muza maestro mais aucun SAV ( inquietant pour la suite)
Victime de leur succes et completement débordé surtout apres l’achat bien sur
Marie-Christiane le 19/01/19 Note : 4/5
Travaux réalisés en novembre 2018.
Nous sommes allés à une porte ouverte et on a visité le stand de La Maison du Poêle. Leur offre est tombée au bon moment car on souhaitait faire poser un poêle à granulés. Il y a eu un retard de livraison dû à un défaut de fabrication du matériel. Malgré cela, nous sommes contents donc nous recommandons.
Cédric le 10/01/19 Note : 4/5
Travaux réalisés en décembre 2017.
On avait fait le tour de la région pour trouver un artisan et on est tombé sur "La Maison du Poêle". Ils nous ont proposé un tarif intéressant et de plus ils avaient le poêle qui nous plaisait. On les a de ce fait sollicités pour la pose d'un poêle à granulés et on trouve que la prestation était très bien, malgré un petit souci de retard de livraison. Mais cela n'empêche, la pose s'est faite rapidement et proprement, puis les ouvriers étaient très sympathiques et professionnels, on n'a aucun souci les concernant. On les recommandera sans problème.
Jeremy le 06/12/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en mars 2018.
Je suis très partagé car j'ai eu des secrétaires au téléphone très charmantes. Les deux techniciens ont été super bien et très professionnels mais submergés de travail. Je suis satisfait du matériel et de la gaine. Par contre le patron c'est un fantôme, jamais eu au téléphone et jamais vu. Et le commercial est complètement incompétent et je ne suis pas le seul à le dire. Il est impossible à joindre, répond tardivement au sms,et ne tient pas ses engagements : au début ça devait être fait début janvier, puis mi-janvier, ensuite début février et finalement ça a été fait fin mars. Quand il est venu pour le devis il n'a pas voulu monter dans les combles pour faire le métrage, du coup quand les techniciens sont venus il manquait 1m50 gainage.
Delphine le 29/11/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en mai 2018.
On a vu un affichage de LA MAISON DU POELE.On les a contacté pour l'installation d'un poêle à granulés.On n'a eu aucun souci par rapport aux ouvriers.Ils étaient serviables et professionnels.Par contre on a eu un problème par rapport à la commande et l'utilisation du poêle car il a fallu en tout attendre cinq mois avant de pouvoir l'utiliser.Malgré cela,on recommande car les ouvriers sont vraiment compétents.
Voir plus d'avis
Voir plus d'avis