Jean Louis le 22/07/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en juillet 2019.
Chaleur Nordique nous a posé un Tulikivi Koli18T, les délais sont plus que respectés. Le résultat est très satisfaisant.
Merci à Gilles Camon & son équipe !
Je recommande autour de moi pour ceux qui souhaitent une installation de chauffage bois sérieuse et de qualité.
Joël le 28/06/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en juin 2019.
J'ai sollicité la société CHALEUR NORDIQUE par la publicité et le gérant un ami, pour l'installation d'un insert.
Les délais très bien respectés. Travail propre.
Bon suivi, sérieux de l'entreprise.
Je pourrai la recommander à mon tour.
OLIVIER le 26/06/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en juin 2019.
J'ai fait poser un poêle à bois par la société CHALEUR NORDIQUE.
Je connais la société depuis 25 ans.
Travaux propres et résultat satisfaisant.
Je pourrai la recommander.
Eric le 31/05/19 Note : 1/5
Travaux réalisés en septembre 2018.
Pose éclair d'un poêle de masse avec des pierres abîmées, une porte mal réglée qui s'est rapidement coincée et détériorée, un problème avec la manette d'ouverture du conduit occasionnant enfumage de la maison, des dégâts sur les murs et notre santé (problème identifié par nos soins car aucune intervention de l'installateur) ... Bilan : 5 mois de délai pour une intervention à domicile, des contacts téléphoniques condescendants, bref un produit intéressant mais un service après-vente inexistant, que ce soit de la part de l'installateur ou de la maison mère Tulikivi. Si vous avez un problème et que vous habitez à plus de 30 km de l'entreprise, habituez-vous à la solitude du client et à des contacts téléphoniques infantilisants et improductifs.
Et surtout, ne faites pas comme nous, ne signez pas le bon de remise de travaux avant que le premier allumage n'ait été effectué par les soins de l'installateur comme stipulé en tout petit sur le contrat (oui, lisez-bien les petites lignes du contrat, l'installateur n'hésitera pas à mentir en s'appuyant sur ce document, quand bien même il serait aisé de prouver qu'il n'a pas réalisé ce premier allumage). Ce premier allumage est important car il permet au poseur de s'apercevoir des erreurs (de pose ou d'utilisation) éventuelles. On n'a pas eu cette chance.
Et si vous pouvez enregistrer les conseils qu'il vous donne, ce sera bien également car plus tard devant les experts assureurs, en l'absence de preuves, ce sera sa parole contre la votre. Et comme vous n'êtes pas spécialiste des poêles de masse et les experts non plus, on va encore vous traiter comme des demeurés.
La pierre abîmée qui devait être remplacée n'est toujours pas arrivée, bref, que du bonheur.
Alors bonne chance !
Christine le 31/05/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en mai 2019.
Enchantée des travaux faits par une équipe consciencieuse et très appliquée.
Voir plus d'avis
Voir plus d'avis