Cedric le 05/04/19 Note : 2/5
Travaux réalisés en octobre 2018.
A l'accueil rien à redire, de bons conseils et à l'écoute . Ensuite la prévisite technique à été plus difficile: on me dit "ça va pas être possible, faut faire un debistrage. Mais je connais une société qui peut vous le faire "
Je contacte la société, l'addition et plus que salée: 515 euros et tout ça pour en tout 2 poignées de bistre. L'intervenant de la société de debistrage était lui même surpris que ça soit un pré requis pour si peu. J'ai le sentiment d'avoir fait travailler "un pote".
Aucun geste commercial ni même participation à ce pré requis, je suis déçu.
Ensuite vient la pose, les 2 intervenants vont vite, très vite même ! A tel point que je dois faire repasser quelqu'un pour faire re-regler ma parabole qui a été tournée car elle devait gêner (encore 80 euros !).
Je les aide à monter l'insert dans l'âtre (pose d'un insert dans une cheminée à foyer ouvert)
J'aurais aussi préféré une découpe du béton cellulaire et du plâtre en dehors de ma maison (porte fenêtre à 2 mètres de la cheminée, il faisait grand soleil !) pour éviter la poussière partout malgré les protections que j'avais mis (et celle du sol installé par les intervenants). Pas de cadre livré autour de l'insert pour fixer les plaques de plâtres(pourtant marqué au catalogue) , obligé de percer dans l'insert pour fixer les rails. Beaucoup de coulures de "map" sur les bords de l'insert ou sur les murs attenants (je m'occupais de la finition mais c'est pas une raison)
Obligé de faire les vérifications électrique du variateur/souffleur moi même avec mon matériel pour assurer le poseur (j'ai été électricien donc ça va vite)
Enfin le chapeau de fin du conduit de fumée est posé de biais.. Esthétiquement c'est pas terrible.
Re visite du commercial qui prend note des remarques et constate lui même les finitions très approximatives, ainsi que l'obligation de debistrage (je lui montre la facture, mais même pas une participation)
Bref au départ tout était bien mais par la suite je suis passé de déconvenues en déconvenues. Le seul point positif c'est que le matériel est de bonne qualité et efficace !
Patricia le 04/04/19 Note : 1/5
Travaux réalisés en septembre 2018.
Bonjour
Très déçue de conviflamme qui n'est pas dans la capacité de prendre en charge les soucis rencontrés avec un poêle à granulés installé fin septembre.
Nous sommes constamment en panne et maintenant le revêtement intérieur du poêle cloque
Message téléphonique, mail et pas de retour.
Je ne recommande pas la société
Steve le 03/04/19 Note : 0.5/5
Travaux réalisés en décembre 2015.
L'installation de mon poêle c'est fait il y a 3 ans poêle Club 2.0 confort air je n'ai que des problèmes avec le débitmètre d'air et après plusieurs appels à conviflamme évreux je n'ai aucune réponse de leur part leur service après-vente et tout simplement inexistant je déconseille fortement cette société
Julie le 03/04/19 Note : 2/5
Travaux réalisés en octobre 2018.
Perplexe
jean paul le 25/01/19 Note : 3/5
Travaux réalisés en juin 2018.
C'est lors d'une exposition dans le hall d'une grande surface que l'on a connu CONVIFLAMME. On s'est renseigné auprès du commercial s'il était possible d'installer un insert chez nous. Comme cela pouvait se faire, ils sont venus pour la pose d'un insert à pellets. Concernant la pose, on en est super content, les ouvriers ont fait leur travail dans les délai convenus. Par contre le souci était au niveau du service après vente car on les a appelés plusieurs fois et on n'a pas eu de réponse. Il a fallu contacter la maison mère avant d'avoir un retour. On trouve que c'est un manque de respect. Mais sinon, on les recommande car tout le monde trouve que l'insert chauffe bien.
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