Mustafa le 07/02/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en janvier 2019.
Conviflamme tourville a installé un poêle à granulés chez moi et j’en très content.
Merci à Monsieur Mathieu et son équipe pour leurs conseils puis l’installation avec leur équipe très professionnelle et ponctuelle.
Je vous les conseil sans hésiter!!!!
Tristan le 30/01/19 Note : 3/5
Travaux réalisés en juillet 2018.
Prestation impeccable, ouvriers très professionnel et ponctuel rien à dire de négatif pour eux.
johanne le 13/01/19 Note : 5/5
Travaux réalisés en janvier 2019.
Conviflamme sont venus au mois de mai pour l'installation d'un poêle. Des amis nous ont parrainé. De même, le modèle proposé nous convenait. Et récemment, un technicien est revenu pour le changement de la sonde wifi. On n'a rencontré aucun souci particulier, il a bien expliqué le fonctionnement du matériel. Si nécessaire, on les recommandera car nous sommes contents de leur prestation.
Olivier le 24/12/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en octobre 2018.
Un voisin qui est déjà passé par CONVIFLAMME nous les a recommandé.On les a alors contacté pour la pose d'un insert dans la cheminée.La prestation a dû se faire en deux fois car la pose réalisée par la première équipe était mal faite.Une seconde équipe est venue rectifier le problème.Sinon,l'appareil en lui-même fonctionne sans souci.On a été refroidi par le problème donc on hésite à les recommander.
Evelyne le 24/12/18 Note : 3/5
Travaux réalisés en août 2018.
Au niveau des installateurs je n'ai rien à dire, ils ont été très bien. Par contre on est aps écouté au niveau de la direction. J'avais demandé une télécommande normale non connectée au wifi, c'est meême écrit dnas mon dossier, et ils m'ont donné un poêle connecté au wifi. Alors je ne suis pas contente du tout, surtout que j'ai eu le directeur qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, c'est la nouvelle génération. En fait on ne vous écoute aps et on vous impose des technologies que vous ne voulez pas. En plus ils ont fait la même erreur chez une amie que j'ai parrainée mais elle a eu la rpésence d'esprit de refuser le poêle.
Voir plus d'avis
Voir plus d'avis