6
Photo de profil du professionnel
SARL BRETT

Poêle à bois, Vannes

1.1

sur 1 avis

Nous avons fait installer un poêle ZEPHYR 70 en novembre 2016, l'installation c'est bien passée, mais dès le début le poêle, ne fonctionne pas bien.
il détecte un fin de pellets à tort, l'allumage ne se fait pas toujours.
Nous avons fait venir les techniciens de Vannes plusieurs fois et de l'usine une fois, nous avons envoyé 2 lettres recommandées à l'usine sans réponse! dans laquelle nous demandons un échange standard, soupçonnant un vice caché.
Et le problème persiste. J'ai signalé à nouveau le problème début janvier à Vannes, en précisant que j'allais envoyer un courrier à un organisme de défense des consommateurs, depuis ils ne veulent plus s'occuper du problème. ils n'en n'ont rien à faire, réponse du responsable de Vannes ce matin?
Recherches associées

Installation de poêles Ploeren

Installation de cheminées Ploeren

Poêle à granulés Ploeren

Installation d'insert Ploeren

Poêle à bois Ploeren

Poêle de masse Ploeren

Ramonage poêle Ploeren

Ramonage cheminée Ploeren

Poêle à gaz Ploeren

Poêle mixte Ploeren

Cuisinière bois ou granulés Ploeren

Installation de poêles hors fourniture Ploeren

Insert à granulés Ploeren

Insert à bois Ploeren

Fourniture de poêles hors pose Ploeren

Poêle hydraulique Ploeren

Fumisterie Ploeren

Poêle Cheminées Insert Toulouse

Poêle Cheminées Insert Bordeaux

Poêle Cheminées Insert Marseille

Poêle Cheminées Insert Lyon

Poêle Cheminées Insert Montpellier