5
Photo de profil du professionnel
SARL BRETT

Poêle hydraulique, Vannes

1.1

sur 1 avis

Nous avons fait installer un poêle ZEPHYR 70 en novembre 2016, l'installation c'est bien passée, mais dès le début le poêle, ne fonctionne pas bien.
il détecte un fin de pellets à tort, l'allumage ne se fait pas toujours.
Nous avons fait venir les techniciens de Vannes plusieurs fois et de l'usine une fois, nous avons envoyé 2 lettres recommandées à l'usine sans réponse! dans laquelle nous demandons un échange standard, soupçonnant un vice caché.
Et le problème persiste. J'ai signalé à nouveau le problème début janvier à Vannes, en précisant que j'allais envoyer un courrier à un organisme de défense des consommateurs, depuis ils ne veulent plus s'occuper du problème. ils n'en n'ont rien à faire, réponse du responsable de Vannes ce matin?
Recherches associées

Installation de poêles Ploemel

Installation de cheminées Ploemel

Poêle à granulés Ploemel

Installation d'insert Ploemel

Poêle à bois Ploemel

Poêle de masse Ploemel

Ramonage poêle Ploemel

Ramonage cheminée Ploemel

Poêle à gaz Ploemel

Poêle mixte Ploemel

Cuisinière bois ou granulés Ploemel

Installation de poêles hors fourniture Ploemel

Insert à granulés Ploemel

Insert à bois Ploemel

Fourniture de poêles hors pose Ploemel

Poêle hydraulique Ploemel

Fumisterie Ploemel

Poêle Cheminées Insert Toulouse

Poêle Cheminées Insert Bordeaux

Poêle Cheminées Insert Marseille

Poêle Cheminées Insert Lyon

Poêle Cheminées Insert Montpellier